Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de bons hotel pour la Riviera Maya . J,ai lue quelques commentaire a cette hotel . il a plusieur section mais la qu'elle est la meilleur nous sommes trés difficile ( surtout pour la qualité de la nourriture au buffet et au restaurant) la nourriture est-elle chaude et varié au buffet ? Qu'elle distance en taxi de Playa Del Carmen et le prix
Merci
Par esimard Le 23 février 2009, 15:32
Nous étions dans la section Colonial et nous avions bien aimé. Section plutôt centrale. La plage est plus belle du côté Kantenah est plus belle mais ça ne prend que 2-3 minutes par la plage pour s'y rendre.
Le white sands est plus nouveau et les chambres un peu plus belles. Mais je ne payerais pas vraiment bcp plus pour être dans cette section. Pour la section Riviera, vraiment loin de la plage et impossible de se baigner dans la mer dans ce coin.
Pour la nourriture, vous avez accès aux mêmes restaurants peu importe la section de l'hôtel. Il y a avait une bonne sélection aux buffets. Pour les restos à la carte, c'est maintenant sans réservation.
L'hôtel est situé à environ 45 minutes de playa del Carmen. Nous y sommes allés en collectivo (2$ aller et 2$ pour le retour).
0 réponse
Répondre
Par Marise Le 23 février 2009, 15:48
http://palladiumaddict.net/MRP/Files/Taxi.html : tarifs pour taxi.( 30 min.pour PDC)
Il n'y a pas vraiment de section meilleure que d'autres. Sauf que la plage est plus belle au Colonial/Kantenah. La nourriture est très bonne,chaude et variée aux buffets et restos à la carte.On peut utiliser les services des 4 sections. Tous ceux qui sont allés à cet hôtel sont enchantés. Sur ¨palladium addict¨ il y a beaucoup d'informations.Photos, menu des restos,des bars.
Bonne chance et bon voyage
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 23 février 2009, 16:25
Merci j'ai mis le lien dans mes favoris pour notre voyage en famille a Noel 2009 .
Il a tu quelqu'un qui était la bas pour Noel 2008 ? Qu'elle prix avez vous payer est pour qu'elle section ?
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 23 février 2009, 18:37
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 février 2009, 07:54
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 février 2009, 11:24
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 24 février 2009, 17:34
Nous.du 15 au 23 janvier 2008 .en section Royal suites.....tu te trompes pas
Si tu veux etre reine et roi .rien ne tai refuser ... le concierge reserve tes soupers ...ton choix d oreilliers transports sur la grandeur du site en cart de golf .. l internet gratuit ......tous les alcolls sont premium brand
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 24 février 2009, 18:35
Pour faire mon budget de Noel 2009 pourrais tu me dire qu'elle prix tu as payée
Merci
1 réponse
Répondre
Par isab13 Le 1 mars 2009, 19:26
Je remonte la discussion pour des gens qui veulent des infos sur l'hôtel.
0 réponse
Répondre