Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'ULTIME FOLIE... EXPLICATIONS !

Général

Ce matin, nous avons eu une foule de problèmes au point que nos serveurs ont * sautés * suite au volume trop élevé de visiteurs.... c'est un problème positif auquel nous travaillons  pour le régler définitivement.

En ce qui concerne la promotion L'ULTIME FOLIE, elle aussi a du subir des ajustements de dernières minutes.... Soyez vigilant car elle sera bientôt en ligne pour une première période de 30 minutes... et elle pourrait revenir en ligne plusieurs fois par jour.

Pour ceux qui se demande pourquoi nous ne donnons pas le prix exact, c'est que nous n'avons pas le droit, svp lire les informations complémentaires et vous allez comprendre.

Et oui les prix sont plus élevés actuellement car c'est la période de relâche scolaire... Donc, l'économie sera encore plus importante...

Enfin, il est certain que ca ne peut s'appliquer en tout temps et à tout le monde... car l'Agence ferait faillite rapidement... au grand plaisir de certains... Chose certaine, ceux qui pourront en profiter économiseront le maximum!.

J'oubliais presque... pour les abonnés au CLUB PRIVILÈGES, vous recevrez UNE SECONDE PROMOTION dès demain...

Bonjour Modérateur

Prévoyez-vous mettre en option lors de nos recherches, la cie aérienne choisie....ça serait beaucoup plus facile lorsque nous recherchons avec une cie précise Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Oups....plutôt le tour opérateur Glisser et Déposer

Merci

WinnerGlisser et Déposer

une petite question pour le modérateur...si je comprends bien tout ca....si je réserve un voyage par téléphone avec VAR,folie ultime ou pas ca va me couter environ 8% de plus pour la commission...est-ce exact.

Réponse a Bayarma,

NON cela ne vous coute pas 8% de plus.... Sur Internet, nous donnons des certificats cadeaux qui est une partie importante de la commission de 8 %.... au téléphone, nous donnons un prix plus bas que le prix régulier sans certificat cadeau car nous donnons aussi une partie de la commission de 8% en rabais.

Conclusion.... Vous recevez une partie de la commission de 8% dans l'un ou l'autre et avec la promotion FOLIE ULTIME, vous recevez en rabais la TOTALITÉ de la commission.

André

Est-ce que 8% c'est par personne?

commenter