Forfaits disponibles directement de Québec vers Varadero pour l'été 2009. Pas comme Air Canada via Toronto mais bien directement de Québec.
Il était temps que cette destination sud soi disponible de Québec à l'année.
Popeye
Forfaits disponibles directement de Québec vers Varadero pour l'été 2009. Pas comme Air Canada via Toronto mais bien directement de Québec.
Il était temps que cette destination sud soi disponible de Québec à l'année.
Popeye
Par danclo9 Le 23 février 2009, 13:54
De Québec vers Varadero, Riviera Maya/Cancun, et ce, pour tout l'été 2009 !!! Merci Sunwing...!!!
0 réponse
Répondre
Par Master Le 23 février 2009, 15:49
Pas juste l'été, Sunwing offre désormais des vols à l'année vers le Sud au départ de Québec. Bref, on aura des vols de Mai à Octobre et comme on a déjà des vols de Novembre à Avril. On peut dire que c'est désormais à l'année. Bravo à Sunwing !!!
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 23 février 2009, 17:04
Il faut seulement espérer que les prix offerts par Sunwing soient plus compétitifs par rapport aux options qu'on a pour des départs de Montréal. Exemple, pour le 19 juin, deux semaines, cinq étoiles, il n'y a qu'un seul forfait de Québec a 2,000$ (un peu plus) tandis que la liste est longue, au départ de Montréal, j'ai compté une dizaine de forfaits. Je reconnais qu'on a au moins l'option de partir de Québec, par contre, mais ca m'a tout l'air que partir de Montréal coutera moins cher, même en payant l'essence, l'hôtel et le stationnement, a moins de choisir le seul forfait qu'ils nous offrent a 2,000$ puisque tous les autres sont dans les 2,400$ et plus. Et personnellement, je n'ai pas aimé assez le Princess de Riviera Maya pour y retourner, alors a date, on part de Montréal
Claudius
1 réponse
Répondre
Par Master Le 23 février 2009, 19:50
Si tu prends le temps de regarder sur une base régulière, tu trouveras certainement un prix intéressant au départ de Québec d'ici au 19 Juin... C'est dans 4 mois... Au nombre de fois que les prix varient, tu trouveras sûrement chaussure à ton pieds. Pour ma part, je me fais toujours un devoir de partir de Québec. L'offre augmente sans cesse car la population part désormais de Québec. Si on veut que ça continue, on doit encourager les transporteurs qui volent de Qc. En passant, j'ai voyagé 7 fois dans le Sud dans le dernier 2 ans, toujours au départ de Qc et j'ai toujours eu d'excellents prix et souvent moins chers que de Mtl. Il s'agit d'avoir l'oeil et de sauter sur les deals quand ils passent. De plus, le nouvel aérogare est vraiment super. C'est un vrai charme de débuter ses vacances dans des installations modernes et efficaces.
0 réponse
Répondre