seriez-vous assez aimable pour me parler de cette place.merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
seriez-vous assez aimable pour me parler de cette place.merci beaucoup
Par dufresne-s Le 24 février 2009, 22:16
on part le 20 mars,y a-t-il de la peche, quels sont les meilleurs excusions,et le manger est-il bon, la langouste sur place est combien de pesos.et la plage merci
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 24 février 2009, 22:18
1 réponse
Répondre
Par dufresne-s Le 24 février 2009, 22:31
merci
0 réponse
Répondre