Bonjour, je ferai un résumer sur cet hotel demain, pour ceux qui ont des questions ne vous genez pas, ca me fera plaisir de vous répondre.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je ferai un résumer sur cet hotel demain, pour ceux qui ont des questions ne vous genez pas, ca me fera plaisir de vous répondre.
Par bourdon_isabelle Le 25 février 2009, 06:37
Bon retour!!
J'attend ton résumé avec impatience, j'y vais le 3 avril prochain!
Merci a l'avance!!
0 réponse
Répondre