est-ce Riviera maya est à conseillé à la fin de juin?
merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est-ce Riviera maya est à conseillé à la fin de juin?
merci !
Par Marise Le 24 février 2009, 12:27
Beau et chaud. Température de 30-32 C ( plus haut pour T ressentie). Peut-être un peu moins humide qu'août et septembre. Super pour le sud.
0 réponse
Répondre