Aller dans un hotel nouvellement ouvert

Général

Bonjour, est -ce que quelqu'un ici a déjà vécu l'expérience d'aller dans un nouvel hotel qui était ouvert depuis quelques semaines. Nous allons à Varadero cet été et le Iberostar Laguna Azul  est dans nos choix d'hotel. Comme il ouvrira ses portes (en principe) en mai, on se demandait si c'était un bon choix, vu l'ouverture qui sera très récente. J'ai lu de très bons commentaires sur la chaîne Iberostar en général, de plus le Laguna Azul sera un 5 *.

J'aimerais connaître vos expériences (bonnes ou mauvaises) à voyager dans un nouvel hotel.

Merci et bonne journée !

Wyzza

Bonjour Wyzza,

Nous étions à Varadero du 29 janvier au 12 février à l'hôtel Iberostar Playa Alameda.  Le nouvel hôtel dont tu parles est en pleine construction. Il est situé entre le Tryp Peninsula et le Sirenis La Salinas soit à deux hôtels du nôtre.

D'après moi, il sera difficile qu'il soit réellement prêt en mai.  Le site est immense et il y avait beaucoup de bâtisses en construction.  Toutefois, certaines habitations étaient terminées de l'extérieur et la peinture apposée mais ça représentait environ le tiers de l'ensemble.  Les ranchons étaient également en construction.  On était loin de l'aménagement extérieur de finition.  Un vrai chantier.

Pour ma part, je ne miserais pas sur cet hôtel pour les prochains mois.  Il y a encore beaucoup de travail.

GillesGlisser et Déposer

Moi je ne l'ai jamais fait et ca ne m'intéresse pas. D'après plusieurs commentaires que j'ai lus, il y a parfois des problèmes que je ne souhaite pas rencontrer (manque de chaises, mauvais service (non rôdé), etc.). Aussi, la végétation n'est pas luxuriante puisque pas mature et pour moi, c'est important qu'il y ait beaucoup de végétation.

Mais c'est simplement une opinion personnelle, basée sur ce que j'aime. Glisser et Déposer 

J'attendrais un peu moi, ils vont peut-être l'ouvrir même si c'est pas terminé et faire du bruit très déplaisant. Je leurs donnerais quelques mois pour être sur que tous est au poing... surtout pour ne pas être déçue.

Merci tout le monde pour vos réponses. Je crois bien que cet hotel attendra un peu avant de nous recevoir comme voyageurs ! Ils nous restent donc 2 choix, soit le Barcelo Solymar ou le Sol Palmeras. Je vous tiendrai au courant de notre décision finale !

Bonne soirée à tous !

Wyzza

commenter
Répondre