Bonjour,
Je viens de reserver à cet hôtel, depart le 18 Avril de Montreal pour 691.00$ !!!! J'suis super contente :) Vous avez des commentaires sur cet hôtel ? Quels sont les choses à ne pas manquer dans ce coin ?
Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je viens de reserver à cet hôtel, depart le 18 Avril de Montreal pour 691.00$ !!!! J'suis super contente :) Vous avez des commentaires sur cet hôtel ? Quels sont les choses à ne pas manquer dans ce coin ?
Merci :)
Par tirol Le 25 février 2009, 19:43
je suis contente pour toi ,regarde mon diapo tirol
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=103147D9121D1
0 réponse
Répondre
Par melissa_gilbert Le 25 février 2009, 20:09
Merciiiii !!! Ton diaporama me donne encore plus le goût de partir :)
0 réponse
Répondre