Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia Playa Maroma

Général

Le départ approche et je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui avez déjà "upgradé" pour une chambre supérieure - est-ce que ça vaut le coût?  Est-ce que ça donne plus d'avantages qu'une chambre plus luxueuse?  Y-a-t'il un bloc mieux qu'un autre?  Merci beaucoup; je commence à être excitée....

Je sais que je suis fatigante, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a vu ou a fait l'upgrade de chambre... et si tout se marche bien sur le site ou s'il y a des blocs mieux placés (surtout pour le soir en souliers parfois un peu moins confortables quand nous allons aux restos) -

Je suis allée l'année dernière au Catalonia Playa Maroma et ils sont très ouverts quand notre chambre ne nous plait pas.  Un couple d'amis avec qui nous étions ont changé 2 fois la chambre.  Pour la situation des blocs cela dépend si tu veux être du coté de la plage il vaut mieux avoir le bloc 5000 ou 6000 , si au contraire tu veux être près des buffets le soir tu devra choisir les blocs 1000 ou 2000.  Le service est vraiment très bon à cet hotel, c'est pour cette raison que nous y retournons cette année le 10 avril 2009

commenter