Bonjour,
Il reste 4 dodo.
J aimerais savoir si il y a une taxe a payer quand on revien de cayo coco.
Aussi faut il remplis un papier genre un visaou autre papier.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Il reste 4 dodo.
J aimerais savoir si il y a une taxe a payer quand on revien de cayo coco.
Aussi faut il remplis un papier genre un visaou autre papier.
Merci