Salut Victosud,
Je sais que tu partais au Barcelo puerto plata le 16 février, donc si tu es revenu, tu peux nous faire un résumé
Merci Tanamy 
Â
Salut Victosud,
Je sais que tu partais au Barcelo puerto plata le 16 février, donc si tu es revenu, tu peux nous faire un résumé
Merci Tanamy 
Â
Par flambert Le 1 mars 2009, 14:05
Super beau voyage! L’arrivée a été un peu mêlée, mais ça c’est quand même bien passé! Notre chambre était prête, mais plusieurs ne l’étaient pas.
Chambre très convenable et grande, nous étions au premier plancher. Le frigo était rempli tous les jours, mais pour le café, pour ceux qui le prennent avec du lait, prévoyez d’en prendre au buffet le soir.
La nourriture au buffet était pour ma part excellente. Pour les restos à la carte, brésilien bon, mais viande pas assez suite, mexicain bon et l’oriental aussi, les autres pas fait parce que le buffet me convenait et nous pouvions souper plus tôt, 21 h c’est trop tard pour moi.
La plage était propre et avait des chaises en quantité, à la piscine, beaucoup de chaises, mais aussi beaucoup de monde donc quelques fois on en manquait. Cocktail et breuvage : très bon, pour ceux qui disent que le vin n’est pas buvable, il l’est, ce n’est pas un grand cru, mais bon, il faisait l’affaire, pour moi.
Classe prestige : bloc d’Air Transat : robe de chambre, pantoufles et préparation pour la nuit, chambre pas vraiment rénovée, mais rafraîchie.
Club premium : autre bloc réservé, plus cher, entrée privée, chambre style suite, piscine privée, etc.
Finalement, je retournerai à cet hôtel sans problème, il y a beaucoup de Québécois et d’Européen. Pour la pluie, nous en avons eu le mardi et un peu le mercredi matin, mais c’est tout, le reste du beau temps!
diaporama : http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=D3B147D91437A
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 1 mars 2009, 14:26
Merci Victosud pour ton résumé, il est pas mal complet, et ca me rassure.
Tanamy
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 2 mars 2009, 08:59
J'aurais des questions pour toi encore,
Le service de conciergerie, c'est quoi au juste?
Pour les réservations pour les restos, est ce difficile d'avoir des réservations??? et si je regarde avec d'autre hotel qui offre une conciergerie, c'est pas avec la personne de la conciergerie que nous sommes supposée reserver les restos.
Est ce qu'on peut faire de l'apnée devant l'hotel, ou si l'eau est trop brouillé?
Merci Tanamy
Â
1 réponse
Répondre
Par flambert Le 2 mars 2009, 15:31
Le service de conciergerie, c'est quoi au juste? d'après moi, c'est les femmes de chambre qui sont très présente dans les blocs classe Prestige, elles font aussi la préparation des chambres pour la nuit (font fonctionner l'air climatisé, ouvre le drap des lits, te remettre un peu d'ordre dans la salle de bain)
Pour les réservations pour les restos???.Réponse: pas de personne directement attitrée, tout le monde réserve à la même place et tu dois réserver dans les 24 heures suivant ton arrivée. Nous ne pouvons quand réserver 3 à la fois, tu dois attendre pour les autres et tout dépend de qui fait les réservation, je crois qu'elle l'attribu aux personnes qu'elle veut bien parce que quelqu'un voulait l'oriental et la personne responsable lui disait que c'était complet, je suis passée après et j'ai eu 2 places, le même nombre que la personne avant moi. Je ne sais pas à quelle heure tu arrives, mais les réservations se font de 9 h à 15 h, non loin des postes informatiques à gauche quand tu entres dans le hall, un peu plus loin que le comptoir de Check in dans le coin du Check in de la classe Prestige. Si tu arrives tôt, va reserver avant la séance d'information. D'après plusieurs commentaires des gens qui quittaient quand je suis arrivée, les fruits de mer ne sont pas terribles et ça ne vaut pas la peine de payer un surplus? je ne les ai pas essayés.
Est ce qu'on peut faire de l'apnée devant l'hotel, ou si l'eau est trop brouillé? Quelques personnes en faisaient sur la gauche de l'hotel, directement en face, non puisqu'il y avait des vagues qui broullaient avec le sable, pas de grosses mais assez pour brouillerÂ
autres questions, n'hésites pas!
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 2 mars 2009, 16:00
par hasard,,,viendrais-tu de Victoriaville,,,,,car dans mon milieu de travail, on parle beaucoup de voyages,,,et on compare nos photos,,,alors,,,peut-etre qu,on se connait qui sait,,,,,Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par flambert Le 3 mars 2009, 09:14
eh bien oui et toi
0 réponse
Répondre