Est-ce que je dois appeler sunwing pour réserver mes sièges? Avez-vs le numéro.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que je dois appeler sunwing pour réserver mes sièges? Avez-vs le numéro.
Merci!
Par carosand Le 25 février 2009, 14:52
Voici le numéro pour la réservation des sièges: 1-800-761-1711. $30.00 aller/retour par personne(siège standard).
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 25 février 2009, 14:53
Tu peux avoir ce renseignement sur le site de Sunwing. Tu as la configuration de l'avion et les détails des frais de réservation selon le siège choisi. Ensuite tu les appele!
0 réponse
Répondre