ESt-ce quelqu'un peut me suggérer une chambre particulière ds les villas pour ceux qui sont allés dernièrement.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ESt-ce quelqu'un peut me suggérer une chambre particulière ds les villas pour ceux qui sont allés dernièrement.
Merci
Par Jackieho Le 4 mars 2009, 21:18
Je viens d'arriver le 2 mars. J'étais dans la villa #9, tres centrale, mais bruyant en raison des spectables le soir. Nous avions des enfants alors nous étions couché à 9h00. Si vous vous couché tard, alors aucun problème. Si j'y allais à nouveau, je demanderai une chambre au 1er ou 2e étage, à moin que la vue est importante pour vous. La plage coté hotel est plus animé.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre