désolé pour le retard J'ai du retourner à l'extérieur...la bouffe resto 8.5/10, buffet 7.5/10 manque de variété, la plage beaucoup de sable avant l'eau pas vraiment netoyé quand j'y ai été mais la mer est belle, quant au chambre c,est average pcq j'avais une superseaver mais la vue WOW , les chambres rénovées n,ont pas encore la super vue. J'ai adoré la piscine car beaucoup de végétation, j,y retournerais sans hésiter, ciao
bon retour a toi,j'espère que tout c'est bien passé.as tu rencontré Michel au bureau des relations publiques?ta chambre était dans quel bloc? est tu satisfait de ton séjour?j'y était en janvier pour ma 3e fois et j.ai bien aimé encore.je crois bien y retourner a la prochaine saison froide.j'ai hâte de lire ton résumé
Par Pierrelinda57 Le 27 février 2009, 16:21
Ma fille souhaite passer une semaine au Blau Colonial en avril. Comment est la bouffe? La plage? Les chambres?
2 réponses
Répondre
Par bernier_da Le 5 mars 2009, 19:03
désolé pour le retard J'ai du retourner à l'extérieur...la bouffe resto 8.5/10, buffet 7.5/10 manque de variété, la plage beaucoup de sable avant l'eau pas vraiment netoyé quand j'y ai été mais la mer est belle, quant au chambre c,est average pcq j'avais une superseaver mais la vue WOW , les chambres rénovées n,ont pas encore la super vue. J'ai adoré la piscine car beaucoup de végétation, j,y retournerais sans hésiter, ciao
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 6 mars 2009, 04:16
Pierre Linda, j'y ai passé une semaine en avril 2008, et les chambres sont correctes sans plus, et propres....mais je confirme pour la belle vue.....nourriture bien correcte pour Cuba, restos à la carte et vin vraiment tous les deux très bons.
Pour ma part, je donne un bon A à la plage, mais nous avons eu une semaine très venteuse.....
Personnel formidable et si amical. Je suis sûre que ta fille va aimer!
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 27 février 2009, 20:03
bon retour a toi,j'espère que tout c'est bien passé.as tu rencontré Michel au bureau des relations publiques?ta chambre était dans quel bloc? est tu satisfait de ton séjour?j'y était en janvier pour ma 3e fois et j.ai bien aimé encore.je crois bien y retourner a la prochaine saison froide.j'ai hâte de lire ton résumé
bunteux
0 réponse
Répondre
Par Pierrelinda57 Le 27 février 2009, 22:26
à quand les réponses?
0 réponse
Répondre
Par Pierrelinda57 Le 7 mars 2009, 07:33
Merci pour vos réponses. Cela va certainemnt aider à faire un choix éclairé.
0 réponse
Répondre