3 utilisateurs connectés
Est-ce que je peut dire que j'y serai en avril....pis que j'ai ĥâte en mausus!!!
Et vous, en mars ?
Winner
j'y serai du 2 au 9 avril, j'ai hâte en titti, mais je vais vérifier si je peux partir plus tôt, je regrette d'avoir pri une seul semaine, lorsque j,ai réservé en octobre, mon chum qui est travailleur autonome me dit que cette année on ne pouvait pas partir 2 semaines, donc, j,ai réservé une seul semaine. mais hier il m'annonce qu'il peut,  alors je vais essayer de faire modifier mon départ pour le 28 mars, si je peux naturellement,
Â
Oui, nous partons de Toronto le 21 mars, je compte les dodos!!! semble que c'est un endroit bien tranquille, on va quand même s'amuser un peu!
Moi, j'y serai pour 2 semaines avec mon mari et un couple d'amis qui célèbre leur 30 ans de mariage, à partir du 6 mars prochain
On arrive le 21 en avant-midi, on va se manquer, j'espère que votre séjour sera super agréable.... bel endroit pour fêter un événement comme celui-ci!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Winner1 Le 27 février 2009, 10:37
Est-ce que je peut dire que j'y serai en avril....pis que j'ai ĥâte en mausus!!!

Et vous, en mars ?
Winner
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 27 février 2009, 10:40
j'y serai du 2 au 9 avril, j'ai hâte en titti, mais je vais vérifier si je peux partir plus tôt, je regrette d'avoir pri une seul semaine, lorsque j,ai réservé en octobre, mon chum qui est travailleur autonome me dit que cette année on ne pouvait pas partir 2 semaines, donc, j,ai réservé une seul semaine. mais hier il m'annonce qu'il peut,
 alors je vais essayer de faire modifier mon départ pour le 28 mars, si je peux naturellement,
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par jracicot Le 27 février 2009, 11:24
Oui, nous partons de Toronto le 21 mars, je compte les dodos!!! semble que c'est un endroit bien tranquille, on va quand même s'amuser un peu!
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 27 février 2009, 12:26
Moi, j'y serai pour 2 semaines avec mon mari et un couple d'amis qui célèbre leur 30 ans de mariage, à partir du 6 mars prochain
0 réponse
Répondre
Par jracicot Le 27 février 2009, 13:02
On arrive le 21 en avant-midi, on va se manquer, j'espère que votre séjour sera super agréable.... bel endroit pour fêter un événement comme celui-ci!
0 réponse
Répondre