Qui va au Royal Hideaway en mars???

Général

Est-ce que je peut dire que j'y serai en avril....pis que j'ai ĥâte en mausus!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Et vous, en mars ?

WinnerGlisser et Déposer

j'y serai du 2 au 9 avril, j'ai hâte en titti, mais je vais vérifier si je peux partir plus tôt, je regrette d'avoir pri une seul semaine, lorsque j,ai réservé en octobre, mon chum qui est travailleur autonome me dit que cette année on ne pouvait pas partir 2 semaines, donc, j,ai réservé une seul semaine. mais hier il m'annonce qu'il peut, Glisser et Déposer alors je vais essayer de faire modifier mon départ pour le 28 mars, si je peux naturellement,

Oui, nous partons de Toronto le 21 mars, je compte les dodos!!!  semble que c'est un endroit bien tranquille, on va quand même s'amuser un peu!

Moi, j'y serai pour 2 semaines avec mon mari et un couple d'amis qui célèbre leur 30 ans de mariage, à partir du 6 mars prochainGlisser et Déposer

On arrive le 21 en avant-midi, on va se manquer, j'espère que votre séjour sera super agréable.... bel endroit pour fêter un événement comme celui-ci!

commenter
Répondre