si vous voyez passer qqch

Général

Bonjour,

demande peu originale mais bon...Glisser et Déposer

si vous voyez passer un forfait 7,8,9,10,11 jours à prix intéressant de Québec pour avril n'importe quand, faites-moi signe.  Bien entendu, nous sommes 2 et je souhaite un bon prix, un hotel de 4* et plus.  Je suis prête à partir n'importe quand du moment que je fais une bonne affaire et que nous pourrons recharger nos batteriesGlisser et Déposerparce que ça va être temps...

Merci,  Glisser et Déposer

voici grand oasis marien puerto plata 8 jours 4 1/2   $938  4avril ,transat  et le 6 avril même hotel $868

barcelo puerto plata 4 avril 8 jours transat 4 étoiles 958   ,

18 avril oasis playa coco 4 étoiles 7 jours $839 , et le  26 avril même hotel$792.71 vip,sunwing     18 avril allegro pl.turquesa holguin supérieur 7 jours 4 étoiles $905.59,  caribe sol,  si jamais  on vois autre chose je te fait signe

bye                                          

GRAND b.p samana 4 étoiles 1/2 suite junior golden plus voir page  (forfait 19) dans république plein extra $1058 17 avril transat

B.principe cayacoa samana 17 avril suite junior golden 4 étoile 1/2 $998

dans votre réponse quel est votre coup de coeur? et là je m'empresse de regarder les hotels et endroits suggérés!Glisser et Déposer

Moi j'ai doré Samana (Grand bahia El Portillo)..............Un de mes plus beaux voyages !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

998$ de Québec le 6 avril pour Grand Oasis Marien Puerto Plata.  Il était à 1098$ hier, il a baissé de 100$ aujourd'hui.

Les commentaires sont excellents!  Glisser et Déposer

Pour ceux de Samana, les bons prix mentionnés par ''chandail'' sont des départs de Mtl, de Québec non disponible à ces dates, autres dates oui 18 ou 19 avril et plus cher de Québec 1405$ avec Air Canada via Toronto.

Soleil du sudGlisser et Déposer

C'est bon à savoir!  Je n'ai pas vraiment le goût d'aller à Montréal pour prendre l'avion... Je suis sur la rive-sud pas loin de Montmagny.  Je n'aime pas beaucoup l'aéroport Trudeau.  Ça fait pas loin de 10 ans que c'est à l'envers pour les rénovations et ce n'est pas fini!

Je cherche départ de Québec, ça me limite peut-être mais il y a quand même du choix!

Glisser et Déposer

Villa Cuba 4*

de MTL: 16/04 $858 hre vol de soir -  18/04 $878 hre vol de jour

de Qc: 16/04 $1108

J'y suis allé 2 semaines en décembre 2007 et j'ai bien aimé l'endroit, la plage, la mer :-)

Soleil du sud

C'est juste une petite différence pour le prix (dit avec un ton sarcastique)!!!!!!!!!! entre qc et mtl...

à quand les bons prix pour qc?!

J'ai pas encore réserver... Je n'ai pas encore eu le kick pour un forfait... encore des suggestions.  Ce sera INÉVITABLE  que je parte, je suis comme un lion dans une cage mais je ne peux pas avant avril à cause des obligations du travail!

à bientôt,

Ge

commenter
Répondre