J arrive du Royal Hideaway , CE

Général

Je suis arrivee hier soir et j ai fait un tres beau voyageGlisser et Déposer.  C etait mon premier voyage a Cuba et c etait extra!Tres bon service, mini bar toujours rempli, concierge efficace, bouffe tres bien, tout le personnel sur le site etait gentil.  La temperature etait bien, mais c etait tres venteux.  Si vous voulez plus d infos il me fera plaisir de vous repondre.  lipou80Glisser et Déposer

Bon retour lipou et je suis bien content que tu as apprécié cet hôtel qui est bien renommé !!! vas-tu faire un montage photos ???

bonne journée en espérant que le retour ne soit trop difficile !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je ne crois pas possible de faire un montage photos, je ne sais pas trop comment faireGlisser et Déposer.  Je m informe et si je sais comment ca me fera plaisir.

Tres bon choix de boissons internationales, bon cafe, pas d insectes.  Il n y a pas grand-chose a dire quand tout est pratiquement parfaitGlisser et Déposerlipou80Glisser et Déposer

Je suis bien heureux de voir ça ce matin, car nous y serons le 3 avril prochain.

Avec ce froid ce matin, j'ai bien hâte d'y être.

Merci lipou,

Bon week end à tous

Bon retour à vous Glisser et Déposer

Étiez-vous du côté Spa ou du côté Royal Hideaway?

Quelle plage avez-vous le plus aimé?                                                                   Avez-vous remarqué si le mardi, le souper buffet est particulier (langouste) ou non ?

Les chaises à la plage semblent avoir été changées.....sont-elles en plastique rigide ou comme avec une toile bleue ?

Un gros merci !

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour a tous!  Nous etions du cote Royale Hideaway et j ai remarque qu il y avait de la langouste au buffet le mardi soir.  Nous etions toujours a la plage Megano, car l autre plage etait vraiment plus tranquille.  Les chaises sont comme avec une toile bleue a la plage et il y en a beaucoup.  Il y a egalement beaucoup de palapas.  N hesite pas si tu as d autres questions!  lipou80Glisser et Déposer

Un gros merci....j'apprécie beaucoup Glisser et Déposer

Quel bloc aviez-vous ?  Le recommenderiez-vous ?  Si exemple, vous partiez de votre bloc directement plage....combien de minutes de marche ?

Winner....qui s'est blessé à un genou Glisser et Déposer...pas question d'annuler Glisser et Déposer

Merci Lipou, est-ce vraiment un endroit si tranquille et une catégorie d'âge élevée? 

Merci.  C'est très gentil de venir nous jaser sur ce présent ''post''

Pour ma part, je savais que c'était tranquille et c'est surtout ce dont on avais besoinGlisser et Déposer

Y avait-il des vagues à la Playa Megano ou Ensenachos?

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre