Je suis arrivee hier soir et j ai fait un tres beau voyage
. C etait mon premier voyage a Cuba et c etait extra!Tres bon service, mini bar toujours rempli, concierge efficace, bouffe tres bien, tout le personnel sur le site etait gentil. La temperature etait bien, mais c etait tres venteux. Si vous voulez plus d infos il me fera plaisir de vous repondre. lipou80
Par playacana Le 28 février 2009, 06:57
Bon retour lipou et je suis bien content que tu as apprécié cet hôtel qui est bien renommé !!! vas-tu faire un montage photos ???
bonne journée en espérant que le retour ne soit trop difficile !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 28 février 2009, 07:00
Je ne crois pas possible de faire un montage photos, je ne sais pas trop comment faire
. Je m informe et si je sais comment ca me fera plaisir.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 28 février 2009, 07:02
Tres bon choix de boissons internationales, bon cafe, pas d insectes. Il n y a pas grand-chose a dire quand tout est pratiquement parfait
lipou80
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 28 février 2009, 09:37
Je suis bien heureux de voir ça ce matin, car nous y serons le 3 avril prochain.
Avec ce froid ce matin, j'ai bien hâte d'y être.
Merci lipou,
Bon week end à tous
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 28 février 2009, 12:10
Bon retour à vous
Ãtiez-vous du côté Spa ou du côté Royal Hideaway?
Quelle plage avez-vous le plus aimé?                                                                  Avez-vous remarqué si le mardi, le souper buffet est particulier (langouste) ou non ?
Les chaises à la plage semblent avoir été changées.....sont-elles en plastique rigide ou comme avec une toile bleue ?
Un gros merci !
Winner
1 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 28 février 2009, 15:50
Bonjour a tous! Nous etions du cote Royale Hideaway et j ai remarque qu il y avait de la langouste au buffet le mardi soir. Nous etions toujours a la plage Megano, car l autre plage etait vraiment plus tranquille. Les chaises sont comme avec une toile bleue a la plage et il y en a beaucoup. Il y a egalement beaucoup de palapas. N hesite pas si tu as d autres questions! lipou80
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 2 mars 2009, 09:35
Un gros merci....j'apprécie beaucoup
Quel bloc aviez-vous ? Le recommenderiez-vous ? Si exemple, vous partiez de votre bloc directement plage....combien de minutes de marche ?
Winner....qui s'est blessé à un genou
...pas question d'annuler 
0 réponse
Répondre
Par jracicot Le 2 mars 2009, 09:43
Merci Lipou, est-ce vraiment un endroit si tranquille et une catégorie d'âge élevée?
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 8 mars 2009, 17:33
Merci. C'est très gentil de venir nous jaser sur ce présent ''post''
Pour ma part, je savais que c'était tranquille et c'est surtout ce dont on avais besoin
Y avait-il des vagues à la Playa Megano ou Ensenachos?
Winner
0 réponse
Répondre