Ce matin j'ai recu mes billets électroniques,je pars pour le Cuatro palmas le 18 mars .J,ai tres hâte .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ce matin j'ai recu mes billets électroniques,je pars pour le Cuatro palmas le 18 mars .J,ai tres hâte .
Par kaplaya1 Le 28 février 2009, 12:45
Bon choix ! Et bon voyage
0 réponse
Répondre