Bonjour,
pour les intéressés, mon montage du Grand Oasis Marien est terminé...malheureusement, je ne ne sais pas comment mettre le lien ici sur le forum..
 isa
Bonjour,
pour les intéressés, mon montage du Grand Oasis Marien est terminé...malheureusement, je ne ne sais pas comment mettre le lien ici sur le forum..
 isa
Par Lison48 Le 1 mars 2009, 17:13
Voici le lien:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=88B147D9A331A
Lison
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 1 mars 2009, 17:18
Merci Lison!
 isa
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 1 mars 2009, 18:27
merci beaucoup!!!
je vais voir ça tout de suite
c'est un hotel qui m'interesse
riki
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 1 mars 2009, 19:07
Très beau montage Isa ! Ça me semble bien comme endroit.
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 1 mars 2009, 19:17
Merci pour ces belles photos.
Ãa me semble un bel endroit. 
Merci
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 1 mars 2009, 19:28
Merci Rikki, Caro et Soleildusud! C'est vraiment un très bel hôtel et comme je l'ai mentionné dans mon très, très, trrrrrès long résumé
 je dirais que le seul point négatif à mes yeux était les vendeurs et un peu la couleur de la mer ..... si vous avez des questions hésitez pas!! isa
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 1 mars 2009, 19:42
J'ai été qu'une seule fois à Puerto Plata et moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de vendeurs directement sur la plage,,,ça fait pas mal de ''no gracias'' dans une journée
 et la mer ne m'a pas plu du tout...pas contre on pouvait prendre de grandes marches. Mais pour tout le reste nous avions aimé (Grand Puerto Plata).
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 1 mars 2009, 20:15
Bonsoir Soleildusud, je voulais vraiment voir Puerto Plata pour en faire ma propre idée même si au départ c'était le choix de mon conjoint. J'aurais cependant aimé sortir du site pour me promener dans la ville mais la pluie a changé les projets... j'ai aimé mon séjour quand même moi aussi.... isa
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 1 mars 2009, 23:29
il me semble que le sable semble pâle comparativement aux autres photos de puerto plata. Est-ce que dans ce secteur c'est mieux? POur une famille avec des jeunes ados est-ce que ça pourrait convenir? Est-ce qu'il a de l'apnée ou la mer est trop brouillée et agitée?
merci !!!
riki
0 réponse
Répondre
Par aldou Le 2 mars 2009, 09:22
Merci Isa pour ton beau montage.
Nous serons à cet hôtel pour 2 semaines à partir du 9 mars. Comme ça tu suggères le bloc 9 pour les chambres. Nous n'avons fait aucune demande par courriel pour une chambre spécifique, mais nous nous attendons d'en faire la demande en arrivant. Quelle chance tu penses on a d'être dans ce bloc sans demander au préalable? (avec un bon pourboire???)
Je vais aller lire tous tes commentaires précédents, je te lis avec intérêt. Merci!
Calypso
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 2 mars 2009, 19:23
Pour Calypso, oui je suggère les nouveaux blocs pour les chambre...super (bloc 9, 8 et 7 je crois). Ca vaut vraiment la peine. J'étais parmis les chanceux qui ont eu une telle chambre sans frais supplémentaires, sans faire de demande spéciale avant et ni en arrivant... selon Carole (représentante d'air transat au Grand Oasis Marien) nous étions quelques couples qui avons eu droit à cette faveur. Habituellement c'est 40$ US par jour de plus pour ''upgrader'' dans ces chambres. Les gens qui m'accompagnait n'ont pas fait de demande pour changer leur chambre (ils étaient dans les anciens blocs) donc je ne peux te dire si c'est facile d'en obtenir une à destination. Si tu as d'autres questions, hésite pas!! isa
0 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 2 mars 2009, 19:16
Bonsoir Rikki, effectivement j'ai trouvé que le sable était plus pâle et plus fin que ce que j'imaginais. L'hôtel est situé sur la Costa Dorada (même plage que le Ibérostar) et tout près de la Playa Dorada (environ 15 minutes de marche sur le bord de la plage vers la droite). Dans cette région, le sable est bien mais selon ce que j'ai lu à certains hôtels tel le Gran Bahia Principe le sable est plus gros et foncé... Je pense que pour une famille avec jeunes ados c'est bien, il y a une bonne animation et de belles vagues pour s'amuser. Pour l'apnée, malheureusement ce n'est pas l'endroit...l'eau est brouillée et il n'y a pas de vie marine près de la plage...pour ma part je suis allée en excursion pour en faire (Paradise Island). isa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 mars 2009, 20:36
merci isa de partager tes photos , beau montage et bel endroit , les photos sous-marines sont super belles !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 2 mars 2009, 21:07
Merci ,,,tu es gentil comme toujours! En passant je suis contente pour toi...Paris...ahhh un jour!!Â
 isa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 mars 2009, 21:27
ça va être un autre sorte de voyage , trippant d'être avec toute la famille et culturel à la fois , je vais sûrement faire un montage photo
 !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 2 mars 2009, 22:39
un gros merci pour tes commentaires
je rajoute donc cet hotel sur ma liste!
riki
0 réponse
Répondre
Par aldou Le 3 mars 2009, 16:31
Merci Isa! On espère être chanceux et avoir une de ces chambres....surtout quand on y est pour 2 semaines, on aime le plus de confort possible.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 mars 2009, 22:21
Bonsoir isa75, merci pour ton résumé et ton diaporama. Superbes photos je suis un peu en retard je me suis absenté du forum presque deux semaines .
En même temps je remonte ton post pour Carmel. Monalisa
0 réponse
Répondre