9 utilisateurs connectés
Montage du Iberostar Tucan terminer...
Merci pour ton résumé photo. Ãa me semble tres eau.
Pourrais tu me parler plusdu site de l'hotel? J'ai vu que sur le coté Quetzal, la plage est plus abimée que sur le Tucan, est-ce exact? Et le matin, beaucoup de monde à la plage? Est-ce que tu dois arriver tres tôt pour espérer avoir une place sous un parasol?
Comment as tu aimé l'endroit? Nous partons dans 30 jours et nous avons tres hate! Est-ce que tu es partie avec Skyservice? Bon service?
Merci a l'avance
Â
Très beau ton montage, avez-vous aimé l'endroit et est-ce près de Playa del Carmen,cali
je ferai un résumer un peu plus tard dans la journee ou demain....a suivre..
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bourdon_isabelle Le 2 mars 2009, 13:29
Merci pour ton résumé photo. Ãa me semble tres eau.
Pourrais tu me parler plusdu site de l'hotel? J'ai vu que sur le coté Quetzal, la plage est plus abimée que sur le Tucan, est-ce exact? Et le matin, beaucoup de monde à la plage? Est-ce que tu dois arriver tres tôt pour espérer avoir une place sous un parasol?
Comment as tu aimé l'endroit? Nous partons dans 30 jours et nous avons tres hate! Est-ce que tu es partie avec Skyservice? Bon service?
Merci a l'avance
Â
2 réponses
Répondre
Par jocparis Le 2 mars 2009, 14:21
Très beau ton montage, avez-vous aimé l'endroit et est-ce près de Playa del Carmen,cali
0 réponse
Répondre
Par mitchikidou Le 2 mars 2009, 14:34
je ferai un résumer un peu plus tard dans la journee ou demain....a suivre..
0 réponse
Répondre