Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia royal bavaro

Général

Encore 25 jours est c'est un départ 14 jrs de détente avec golf inclus , quelqu'un est allez a cette hotel dernièrement , pour nous c'est la premiére fois en république les trois dernière années ont est allez au mexique.          ti-bleuGlisser et Déposer

Et bien on va peut-être se croiser car j'y vais aussi du 12 au 26 avril.....

machas

Nous partons au Catalonia le 31 mars  mais se n est pas coté Royal car nous ne jouons pas au golf.Nous avons bien hate...

Bonnes vacances à vous 3 mes chanceux!Glisser et Déposer

J'y suis allée en avril dernier et c'est génial! Le lobby principal est très animé le soir, le site est super beau, mais surtout la nourriture est excellente, surtout le THALASSA. ( resto réservé au Royal! ) Ils servent les déjeuners à la carte... j'aurais de la difficulté à m'en passer dans tous mes futurs voyages!!!

Valiou Glisser et Déposer

Merci Valiou pour tes commentaires encore plus hate de partir.Questions... est ce qu ont peut déjeuner a la carte meme si on n est Catalonia sans etre a la partie Royal.Si tu as d autres sugestions ne te genes pas ca fait plaisir

malheureusement, le resto Thalassa est réservé à la clientèle du Royal. Concernant les buffets que tu as droit, je te conseille fortement d'essayer le buffet qui est situé entre la plage et la piscine.

Premièrement, la vue est superbe. deuxièment c'est meilleur, plus de choix et troisièment le buffet du lobby est désert, trop grand, pas d'ambiance.

Si vous avez d'autres questions ca me fait plaisir de me remémorer ce voyage!!!

commenter
Répondre