Deal MLD 27 mars

Général

Bonjour,

Deal pour le Melia Las Dunas, de Québec, le 27 mars, pour 7 jours, avec Transat : 

1 223 $.

Ceux qui surveillaient cet hôtel, il n'est pas cher, je le surveillais depuis le début de janvier et il ne baissait pas.  Alors, vite sur le piton.

Françoise

Ceux qui veulent partir ben vite...il est aussi de QC à 1095 $$$$$

Salut Glisser et Déposer

Merci Francoise,

BenvieBoo

Vous avez vu ça où s.v.p ???

BenvieBoo

Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou vous avez vu le prix de Québec a 1095$, est-ce le MLA a Santa Clara? Merci

Bonjour,

Le prix de 1095 $, c'est sur VAR, mais c'est pour un départ le 6 mars, de Québec , donc vendredi cette semaine.  Pour ceux qui peuvent partir à la dernière minute. 

Françoise

Salut, le deal de 1095 $ que j'ai vu hier était pour le 6 mars (excuse moi j'avais oublié d'inscrire la date)....ça probablement fait l'affaire de quelques uns, ce matin, il n'est plus là...désolé...Glisser et Déposer

j'aimerais savoir quand on réserve a deux trois ou quate jour de délai es ce dangeureux pour se faire avoir ...es ce qu'on peux imprimer touts les document requi tout de suite billet etc...  merci de vos réponse

tu n'a pas a être inquiet,si ton départ est prévu dans 1-2 jours tu pourras toujours avoir tes billets a l'aéroport.ici tu n'auras pas d'arnaque

bunteux

commenter
Répondre