Quelqu'un aurait-il à me suggérer un hôtel intéressant à Londres? J'y serai du 16 au 19 mai prochains. Étant donné que je voyagerai par les transports en commun, il serait bien pratique que l'hôtel soit situé à proximité de tout. D'ailleurs, pourriez-vous m'informer du quartier où se situent le plus grand nombre d'attractions à voir ou visiter. J'arriverai en fait d'un séjour de 10 jours à Paris où j'aurai visité beaucoup de musées; avez-vous des suggestions autres que les musées? Merci de vos réponses. Océanne.
Par Kassou Le 4 mars 2009, 14:52
Salut,
Lorsque j'y suis allé, j'étais au Georgian House Hotel tout près de Victoria (métro-autobus). C'était très bien situé et très bel endroit. Déjeuner inclus (réserve par le web, ca coute ben moins cher). Tu peux facilement par métro aller à Piccadilly Circus, près de l'endroit où nous étions, tu as bien sûr Buckingham et le parc St-James. Si le magasinage te tente un peu, tu peux aller chez Harrods.
À ne pas manquer à mon avis, la Tour de Londres, le parlement et l'abbaye de Westminster qui regorge d'histoire c'est hallucinant.
J'ai vais le 18 mars pour 1 semaine mais je visite à l'extérieur de Londres...
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 5 mars 2009, 13:34
Océanne, je reviens justement de Londres..... C'est facile de voyager par le métro et le bus en prenant la carte Oyster dès que tu arrives....justement, notre hôtel était sur la rue adjacente à la station de métro de Gloucester Rd, qui est la ligne directe Picadilly du métro qui mène au centre névralgique de Londres....de là, on peut prendre n'importe quel métro ou bus et voyager partout....c'est le moyen le moins cher.
Notre hôtel était le Holiday Inn Kensington Forum, situé dans le South Kensington....très bon rapport qualité/prix....je l'ai pris avec un forfait VAR avec avion, hôtel et déjeuner continental.
Je le recommande à tous!
0 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 5 mars 2009, 13:38
Attractions, autres que musées: London Eye, le Parlement et Big Ben, la Tour de Londres et le pont de Londres, les églises de Westminster et St-Paul, les parcs, Hyde Park, St-James, Regent Park, Picadilly Circus, Harrods, une croisière sur la Tamise, prendre aussi une excursion avec Golden Tour....nous, on a fait Windsor, Stonehenge et Bath dans la même journée.....le château de Windsor SURTOUT, est à ne pas manquer.
Diama
0 réponse
Répondre