Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumer Iberostar Tucan

Général

Vol avec sky service en star class.  Sincèrement ça vaut la peine pour qques dollars de plus puisqu'il y a beaucoup plus d'espace pour les jambes et  l'enregistrement en priorité.  Très beau vol, heure de départ et d'arrivé correct sauf pour le retour.  1 heure de retard en plus de l'arrêt a Cozumel, on est arrivé à Mtl à 19h30 au lieu de 18 hre.....Ça fait une grosse journée.

L'hotel est à environ 45 minutes de l'aéroport Cancun.  Nous étions 4 couples à prendre place dans une minivan mais nous allions à 4 hotels diffférents donc un peu plus de temps pour les arrêts.

Le Check In s'est bien fait, rapidement nous étions seul a l'arriver.  La chambre n'était pas prête avant 15 hre......

À 15hre la chambre toujours pas prête donc nous avons réussit à avoir une autre chambre.  Chambre 2921 dans le bloc 29 coté Iberostar Quetzal.  Ce bloc est à coté de la réception, du buffet et des restos a la carte mais loin de la plage et de la piscine ( environ 5 minutes ).

La chambre grande, belle et très propre.  Nous avions un lit King.  La salle de bain avec douche en céramique très propre.  Notre balcon donnait sur l'hotel voisin mais il y a tellement de végétation que nous voyons pas l'hotel.

Un beau grand site.  Beaucoup d'animaux: paons, flamants, singes, tortues, coq, autre petites bestioles.  Le service est  impeccable, rien à dire.  Desservait les tables rapidement, nos verres toujours pleins. 

Au bar Auncan attente, que se soit celui de la plage, du resto grill, de la réception , ilo sont toujours le grand sourire et ils n'attendent pas d'etre tipper.

La nourriture excellente. Le buffet toujours variés en soirée.  Le matin les déjeuner sont très bon, pas mal toujours la même bouffe mais beaucoup de choix.  Steak House excellent et resto Italien aussi.  Pour les restos a la carte vous pouvez aller les reserver a partir de 16hre ou 17hre je crois ou sinon le matin a 9hre dans le Hall de réception.  Aller rapidement les reserver les places partent vite.

La plage est belle, la 2e plus grande de playacar. Ils travaillent fort pour refaire leur plage.  Sacs de sable tout le long de la plage mais ca enleve rien au bleu turquoise de la mer.  Vers Sandos PLayacar, plage vierge aucun sac de sable...super.......

La mer était assez agité lorsque nous sommes allés.  Faire attention aux sacs de sable lorsque vous êtes dessus, très glissant...risque de tomber et de se blesser.( pour avoir été témoin de blessure)

Shows en soirée très bien.  Les spectacles commencent à 21h30 avec le public et le show en soit à 22hre.

Petit bémol: représentant Signature seulement en anglais à l'hotel.  Il faut appeler la représentante en francais si tu veux la rencontrer.  Au moment ou nous sommes allés, il y avait seulement des américains.  Nous étions, je crois, les seul Québécois...Ca parlait fort mais on vient a ne plus les entendre.     Si d'autres questions n'hésitez pas....

je me suis permise de mettre ensemble ton résumé afin d'éviter d'en perdre des bouts. Il est excellent!!!

merci

riki

Merci pour ton résumé. Dit moi, est ce que tu as assistée a la réunion? Je n'ai pas l'intention d'y assister (je suis allée pas loin de la il y a 2 ans) et nous ne comptons pas faire d'excursion, a part aller sur la 5e rue.

J'imagine qu'ils disent toujours la meme chose? Peux tu m'en dire plus svp?

Merci.

Dit moi, est ce que le matin faut courrir pour réservé une place a la plage?

Merci je ne savais pas comment faire...dans le fond j,aurais pu repondre a chaque suite....

Bon pour les questions: non je ne suis pas aller a la réunion puisque c'était en anglais et je n'ai pas contacter la représentante en francais parce que tout comme toi nous ne voulions pas faire d'excursion et nous sommes seulement aller se promener sur la 5e avenue.  En passant a pied 30 minute. En taxi 5 minute et 5$ ou 50 pesos.

Pour la plage, vers 9hre je te dirais que tous les chaises etaient prisent, sous les palapas il faut les réserver tot le matin a 7hre je crois ils etaient deja tous pris et a la piscine tres tot le matin les meilleurs place se réserve.

En passant aller voir mon montage sur l'hotel Iberostar Tucan ca donne une petite idée de l,hotel et la plage...

commenter