Forum | Voyages à Rabais®

tropical princess versus cribe club prin

Général

Bonjour,

je m'en vais au tropical princess, j'aimerais savoir si on a accès à la crêperie et aux casses-croutes les midis gratuit? Et combien sont les restaurants à la carte non inclus? Ha oui est-ce qu'on a le 11 a 12:00 drinks gratuits à la discothèque de l'aréito comme le caribe club princess??

Merci et bonne journée!

Glisser et Déposer

Bonjour,

je m'en vais au tropical princess, j'aimerais savoir si on a accès à la crêperie et aux casses-croutes les midis gratuit? Et combien sont les restaurants à la carte non inclus? Ha oui est-ce qu'on a le 11 a 12:00 drinks gratuits à la discothèque de l'aréito comme le caribe club princess??

Merci et bonne journée!

Glisser et Déposer

Moi j'étais avec Sunwing alors je ne sais pas pour les autres tours opérateurs.

En février tu avait droit à la creperie sans problème et au 11à12 drink gratuits à la disco. Je ne suis pas aller dans les resto à la carte non-inclus et comme c'est nos hommes qui ont assistés à la réunion (nous on était au soleil)Glisser et Déposer je ne pourrais te répondre. Tu veux dire comment ça coute ? si c'est a savoir si c'est bon je pense que plusieurs commentaires positives lu sur ce forum pourrait te donner une idée.

Bonne vacances

Fouineuse

commenter
Répondre