bonjour a tous
pour ceux qui y sont alles ,que bloc me conseillez vous ,nous partons le 25 avec air canada ,premiere fois en jamaique ,j'aimerais des commentaires sur cet hotel ,les excursions ,la bouffe etc merci
au plaisir de vous lire lorie2
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous
pour ceux qui y sont alles ,que bloc me conseillez vous ,nous partons le 25 avec air canada ,premiere fois en jamaique ,j'aimerais des commentaires sur cet hotel ,les excursions ,la bouffe etc merci
au plaisir de vous lire lorie2