Lequel choisiriez-vous entre le Grand Club ou le Brisas a Santa Maria.
Celden
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Lequel choisiriez-vous entre le Grand Club ou le Brisas a Santa Maria.
Celden
Par isabele_magnan Le 4 mars 2009, 18:32
Le Gran Club...la plage est plus belle et il y a beaucoup plus d'animation !
1 réponse
Répondre
Par valiou Le 4 mars 2009, 18:33
je n'ai jamais été dans ces hotels, mais pour avoir fait de nombreuses recherches, le gran club sans hésitation. D'ailleurs j'irai un jour!
1 réponse
Répondre
Par celinet36 Le 4 mars 2009, 18:58
Merci et la j'ai trouvé un bon prix pour soit le NH Krystal ou le Tryp alors lequel choisiriez-vous?
1 réponse
Répondre
Par valiou Le 5 mars 2009, 23:06
J'ai failli allé au NH Krystal en novembre pour un très bon prix, mais j'ai changé d'idée après avoir fait plusieurs recherches et avoir parlé à des collègues.
Je choisirais sans hésiter le Tryp. Il parait que l'ambiance est une des meilleurs du pays!
0 réponse
Répondre