3 utilisateurs connectés
J'aimerais bien savoir quels hotels sont les plus recommandés.
Merci !
Voici mes préférés: Bahia Principe, Majestic Colonial, Grand Palladium, Iberostar, Riu.
Lison
Ici tu parles de lequel des Riu?
Moi je voyage avec un enfants donc il ne faut pas que ce soit un hotel pour 18 ans et plus...
Lequel serait le meilleur, .... plage, grande piscine, belles chambres, bonne bouffe ... tout quoi ....
Aussi lequel des Grand Palladium?
si on respecte tes étoiles , le grand palladium me vient en premier en tête mais il y en a plusieurs dont ibérostar !!!
playacana
Si j'ai bien compris la question, elle fait référence aux hôtels cotés 4 ou 41/2 étoiles? A ce moment-là , je placerais le NH Real Arena assez haut dans la liste J'ai beaucoup aimé moi aussi le Bahia Principe, surtout la section Ambar, mais on parle plus ici d'un hôtel se rapprochant des cinq étoiles, ce qui est d'ailleurs sa cote, aupres des grossistes. Celle du NH est a 4 et demie mais a mon point de vue, il est lui aussi proche du 5!
Claudius
Moi j'ai fait le Bahia principe Bavaro et ce fût parfait sur toute la ligne..........Nous nous sentions comme des rois..........Propreté, bouffe, animation, chambre, mer etc..........
BenvieBoo
Merci pour vos informations !
Le Ibérostar Dominicana.....tout était A+ !
Le Grand Palladium bavaro et le Bahia principe Punta Cana Bye!! de Lionne
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lison48 Le 5 mars 2009, 15:45
Voici mes préférés: Bahia Principe, Majestic Colonial, Grand Palladium, Iberostar, Riu.
Lison
2 réponses
Répondre
Par Sylvain46 Le 6 mars 2009, 15:41
Ici tu parles de lequel des Riu?
Moi je voyage avec un enfants donc il ne faut pas que ce soit un hotel pour 18 ans et plus...
Lequel serait le meilleur, .... plage, grande piscine, belles chambres, bonne bouffe ... tout quoi ....
0 réponse
Répondre
Par Sylvain46 Le 6 mars 2009, 15:44
Aussi lequel des Grand Palladium?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 mars 2009, 15:48
si on respecte tes étoiles , le grand palladium me vient en premier en tête mais il y en a plusieurs dont ibérostar !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 5 mars 2009, 16:47
Si j'ai bien compris la question, elle fait référence aux hôtels cotés 4 ou 41/2 étoiles? A ce moment-là , je placerais le NH Real Arena assez haut dans la liste
 J'ai beaucoup aimé moi aussi le Bahia Principe, surtout la section Ambar, mais on parle plus ici d'un hôtel se rapprochant des cinq étoiles, ce qui est d'ailleurs sa cote, aupres des grossistes. Celle du NH est a 4 et demie mais a mon point de vue, il est lui aussi proche du 5!
Claudius
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 5 mars 2009, 16:57
Moi j'ai fait le Bahia principe Bavaro et ce fût parfait sur toute la ligne..........Nous nous sentions comme des rois..........Propreté, bouffe, animation, chambre, mer etc..........
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par isabele_magnan Le 5 mars 2009, 20:00
Merci pour vos informations !
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 6 mars 2009, 15:52
Le Ibérostar Dominicana.....tout était A+ !
1 réponse
Répondre
Par lionne Le 6 mars 2009, 19:23
Le Grand Palladium bavaro et le Bahia principe Punta Cana
 Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre