Meilleur 4-4.5* PUNTA CANA ?

Général

J'aimerais bien savoir quels hotels sont les plus recommandés.

Merci !

Voici mes préférés:  Bahia Principe, Majestic Colonial, Grand Palladium, Iberostar, Riu.

Lison

Ici tu parles de lequel des Riu?

Moi je voyage avec un enfants donc il ne faut pas que ce soit un hotel pour 18 ans et plus...

Lequel serait le meilleur, .... plage, grande piscine, belles chambres, bonne bouffe ... tout quoi ....Glisser et Déposer

Aussi lequel des Grand Palladium?

si on respecte tes étoiles , le grand palladium me vient en premier en tête mais il y en a plusieurs dont ibérostar !!!

playacanaGlisser et Déposer

Si j'ai bien compris la question, elle fait référence aux hôtels cotés 4 ou 41/2 étoiles? A ce moment-là, je placerais le NH Real Arena assez haut dans la listeGlisser et Déposer J'ai beaucoup aimé moi aussi le Bahia Principe, surtout la section Ambar, mais on parle plus ici d'un hôtel se rapprochant des cinq étoiles, ce qui est d'ailleurs sa cote, aupres des grossistes. Celle du NH est a 4 et demie mais a mon point de vue, il est lui aussi proche du 5!

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi j'ai fait le Bahia principe Bavaro et ce fût parfait sur toute la ligne..........Nous nous sentions comme des rois..........Propreté, bouffe, animation, chambre, mer etc..........

BenvieBoo

Merci pour vos informations ! Glisser et Déposer

Le Ibérostar Dominicana.....tout était A+ ! Glisser et Déposer

Le Grand Palladium bavaro et le Bahia principe Punta CanaGlisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter
Répondre