Forum | Voyages à Rabais®

Panama en avril

Général

Est-ce que la saison des pluies commence en avril ou mai et est-ce qu'il pleut beaucoup et longtemps, je ne trouve aucune statistique de température pour Panama, merci de me répondre.

Holà Bibimaya, et oui tu connais bien le Panama la saison des pluies commence en théorie le 15 mars car la saison sèche est du 15 déc au 15 mars (congé scolaire)..mais il pleut surtout dans les montagnes ,et le club Royal Decameron ou le Playa Blanca sont situés en zone sèche  soit à l'abri de la pluie ....

Je suis allé en avril et il n'a pas plu des 2 semaines passées là-bas, il fait toujours entre 33 et 40 C..soit assuré et part en paix en ce beau pays ..qu'est le Panama

Docky

Bonjour,

Tu pars quand pour le Panama, nous autres, nous y allons le 30 mars au Royal Decameroun, youppi !!!!!!!!!!!!

Holà Pelule,

Je voulais partir le 30 mars, pour le Royal Decameron, mais j'ai trop retardé et il ne reste que des chambres sur le golf, as-tu eu un bon prix et quelle catégorie de chambre as-tu réservée, là je regarde pour le 6 avril pour 2 semaines, il reste encore toutes les catégories, je regarde pour une Oceanview ou Beachfront, ce complexe à l'air de toute beauté, j'ai bien hâte d'y être.

Regarde mon message précédent il s'adresse à toi, bye

commenter