Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne peux te dire la raison,mais effectivement les tours opérateurs semblent abandonner cete destination au mois de mars.Peux-être moins populaire?Ce n'est pas la première année que s'est comme cela.L'an passé je m'y suis rendu en février et en Mars,plus de départ.
Par legault_l Le 5 mars 2009, 09:26
Maudite bonne question en effet c'est assez bizarre


Troteur
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 5 mars 2009, 09:29
Bonjour Mamie03
Je ne peux te dire la raison,mais effectivement les tours opérateurs semblent abandonner cete destination au mois de mars.Peux-être moins populaire?Ce n'est pas la première année que s'est comme cela.L'an passé je m'y suis rendu en février et en Mars,plus de départ.
Salut
1 réponse
Répondre
Par mamie03 Le 5 mars 2009, 09:53
Il y a encore des départs, mon voisin, part le 10 mars, pour 1 semaine au LTI. Cependant, je ne sais pas avec quel TO. INTRIGUANT!!!!!
0 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 5 mars 2009, 09:54
je me posais aussi la question pour Nicaragua, il me semble qu'il y avait des départs jusqu'à fin mars, à moins que je me trompe?
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 mars 2009, 10:49
le nicaragua la saison est moin longue cette aneee parce que il remplisse pas les vol moin populaire et peut etre trop chaud
0 réponse
Répondre