Y a t'il quelqu'un qui me donnerais l'adresse @ mail de la personne qui s'occupe des réservations pour une demande particulière (ex: chambre au second plancher) au sol Pélicano à Cayo Largo. Merci à l'avance
Danylou
Y a t'il quelqu'un qui me donnerais l'adresse @ mail de la personne qui s'occupe des réservations pour une demande particulière (ex: chambre au second plancher) au sol Pélicano à Cayo Largo. Merci à l'avance
Danylou
Par sylvain_ricci Le 6 mars 2009, 15:45
Salut danylou,
Meme s`y l`on ne doit pas donner d`adresse sur ce site,je donne quand meme celle du pélicano,il y a des choses bien pire dans la vie qu`un avertissement.
S`y cela peut te rendre service,d`autant plus qu`au pélicano,regle général,l`on répond toujours au courriel et un gros effort est fait pour répondre au demande.
Voici donc l`adresse
Bon voyage au pélicano
1 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 6 mars 2009, 15:48
danylou,
Je constate que l`adresse est coupé,envoi un courriel a director.comercial.scl(a commercial)someliacuba.(comme)
0 réponse
Répondre
Par elpaso Le 7 mars 2009, 07:43
Bonjour,
Nous y étions l'an passé. J'avais envoyé un courriel à l'adresse suivante et nous avions obtenu une réponse et ce que nous voulions. jefe . reservas. spl ( "a" commercial) solmeliacuba . com . Il ne vous reste qu'à assembler le tout.....
elpaso
0 réponse
Répondre