Hello,
Est-ce que quelqu'un arrive de Punta Cana? Quelle était la température? Nous partons le 14 mars prochain et selon quelques commentaires, la température semble être un problème même en mars. Nous partons avec nos deux ados et imaginez que ses chers enfants s'emmerdent déja avec la télé, le X-Box, l'ordi, les chums, le cellulaire; donc je n'ose même pas imaginer leur humeur s'ils sont collés dans leur chambre à cause du mauvais temps. Est-ce que je peux me fier sur un site météo?
En tant qu'adulte, on se résigne à la fatalité. On a pas le controle sur la température, donc on s'en accomode du mieux possible mais ses chers ados n'ont pas toujours cette attitude. Mais on les adore quand même he!he! Merci
Par Dominica Le 6 mars 2009, 21:23
Bonjour
je suis revenue de PC hier dans la nuit....J'étais là du 26 février au 5 mars. Nous avons eu 4 belles journées avec du soleil et très chaud. Mardi....nuageaux pas de pluie. mercredi...des nuages...du vent et de la pluie en pm. Jeudi, nuage, soleil et vent à se faire arracher les couettes !!! La pluie vers 15:00....pour un 15 minutes.Première fois en 4 années de suite qu'il ne fait pas toujours beau lors de mon voyage. Comble...je suis revenue dans une tempête cette nuit ! haha
Donc, je vous souhaite du beau temps...mais cette année on dirait qu'il ne fait pas beau 7 jours de suite nulle part ! Au moins, pas de neige à Punta Cana ! haha
Bon voyage
Dominica
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 6 mars 2009, 21:40
J'étais dans la région de Punta Cana du 17 au 31 janvier inclusivement et on a eu une premiere superbe semaine, du beau temps mur a mur. La deuxième a été belle aussi mais on a eu pas mal de vent. Donc dans l'ensemble, deux tres belles semaines... le truc, je dirais, c'est de mener une bonne vie
Claudius
0 réponse
Répondre