Forum | Voyages à Rabais®

Besoin de votre aide

Général

Allo tout le monde!

J'ai besoin de vos avis!  Je ne sais pas quoi choisir entre le Blue bay Cayo Coco et le NH Krystal Cayo Coco...l'un est neuf, pas bcp de végétation, l'autre plus vieux + de végétation...mais pour la nourriture..je ne sais pas..critère quand même important!  Pour la plage, ça me semble très beau les 2 sites!

Que feriez-vous à ma place?  Les prix sont similaires pour les 2 endroits!

Merci!

Ti-brin qui a hâte de bookerGlisser et Déposer

Allo,

Pour le même prix, sans hésitation, j'essayerais le Blue Bay de Cayo Coco, j'ai vu des photos et il a l'air très beau.  Les commentaires sont supers en plus.

Je suis allée 2 fois au NH Krystal, j'ai aimé mais là j'essayerais le Blue Bay.  J'ai une amie qui y va fin mars, je vais avoir hâte d'avoir ses commentaires.

Bye

Merci Gaby!

Moi je penche plus pour le Blue Bay mais l'autre couple semble préférer le NH...est-ce que c'est un site qui est propre et les chambres..?  J'avais lu que ça puait près de la lagune?

Merci

Salut Ti-Brin, je suis dans la meme situation que toi Glisser et Déposer.  C'est pour quel date toi ? Moi on part le 17 avril.  En tk je penche beaucoup pour le NH Crystal le Blue Bay d'apres moi va etre a la pointe l'année prochaine. Tu me diras ton choix.

Cocotte

Même situation que toi...ça serait soit le 16-17 avril....

Moi j'hésite ...je ne le sais vraiment pas..

Je te ferais part de mon choix...je compte booker cette semaine....je surveille les prix encore!!!!

On se dit bonne chance

Bye

Moi je vais réservé demain, nous serons 8. On sera on NH Crystal dans la sextion Emperador

J'espere avoir des nouvellles de la destination choisie

cocotte

commenter