Bonsoir
Qui part le 26 mars pour le Barcelo Cayo Largo
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
Qui part le 26 mars pour le Barcelo Cayo Largo
Merci
Par NickyGirl Le 18 mars 2009, 19:24
Enfin une personne qui part le 26 mars. Je pars aussi mon premier voyage en solo. Mais ma deuxième fois au Barcelo. Alors on se croisera surement. Tu voyages seule ou en duo????
0 réponse
Répondre