Votre expérience pour les prix !

Général

Bonjour,

Je n'écris pas souvent mais je vous lis.  Je surveillais le Mélia Las Dunas (CSM) pour un départ le 17 avril, le prix était de 1298$ ...surprise ce matin, le prix est à 1473$.  Dois-je réserver ailleurs ou selon l'expérience de ceux qui voyagent souvent - le prix peut baisser.  Quel autre hôtel me conseilleriez-vous a cet endroit?  Merci de partager votre expérience

Moi j'attendrais..........c'est mon avis mais je le vérifie régulièrement depuis des mois(Melia LD) et les prix ont baissés........je pars le 29 mars........et j'attends encore...........Je prends une chance.....On verra............sinon j'ai d'autre chose en vue..........pas mal en vue finalement ha ha ha

BenvieBoo

Personnellement je voyage depuis plus de 10 ans et je surveille les prix très étroitement j'ai très souvent dans le passé acheté en dernière minute car il y avait de bon deal à faire mais cette année je ne sais pas si c'est moi qui ne vois pas claire mais les prix font vraiement le contraire de ce qu'ils font habituellement soit monter au lieu de baisserGlisser et Déposer

Je ne saurais vous recommander d'attendre puisque le marché semble faire le contaire de qu'il a fait par les années passés de toute façon vous en avez la preuve puisque l'hôtel que vous avez ciblé n'a que monté depuis que vous le surveillez.

C'est la raison pour laquelle lorsque le prix fait notre affaire on achète ....c'est plus prudent.

Bonne continuité de recherche !

Martine

commenter
Répondre