Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Brisas Covarrubias

Général

Nous partons ma femme et moi le 16 mars pour le Covarrubias et je ne trouve presque rien dernièrement sur cet hôtel et aujourd'hui, tous les forfaits de la semaine de TMR qu'il y avait de disponible jusqu'à mon départ sont disparus de VAR sauf pour le départ du 17 mars. Il y avait des forfaits pour le 12, 14, 15 et 16 mars ce matin et ils sont tous disparus au cours de l'après-midi alors qu'il reste d'autres forfaits TMR pour Holguin donc ce n'est pas parce que les avions sont complets.

Est-ce qu'il y aurait un problème en ce moment à cet hôtel et TMR a décidé de retirer cet hôtel de son offre pour 1 semaine ? J'ai de la difficulté à croire qu'ils ont tous loués les chambres d'un seul coup pour toutes les dates !

ca me surprendrais que cette hotel sois toute vendu

Moi aussi je serais très surpris que tout se soit vendu en une demi journée. Il doit certainement y avoir un problème avec cette destination. S'il y a quelqu'un qui revient du Covarrubias, ce serait apprécié d'avoir des nouvelles sur ce qui se passe là-bas en ce moment. S'il y en a qui parte bientôt également, merciu de me laisser savoir. Au moins on ne sera pas tout seul là-bas à l'hôtel !!

S'il y aurait quelques chose ils vous auraient contacter, ils ont peut-être enlever ou regrouper des départs car c'est quand même a quelques heures en autobus et parfois les forfaits disparaissent et réaparaissent selon les changements de prix ect....

Cet hotel m'intéresse beaucoup, ce serait bien gentil de votre part de faire un petit résumé au retour et un montage photo....car ceux que nous avons sur le site ne sont plus recent....

Bon voyage et profitez-en bien Glisser et Déposer

Nous devons partir le 16 mars pour une semaine. Ça me fera plaisir de partager mon expérience et mes photos à mon retour si je part et séjourne à cet hôtel !

Hier soir j'ai vérifié tous les départs du Canada pour le Covarrubias et il n'y a rien de disponible avant le 17 mars pour tous les Tours Opérateurs qui offrent cette destination. De tous les hôtels à Holguin pour tous les départs du canada, c'est le seul qui n'est pas disponible avant 1 semaine à 1 semaine et demi. C'est comme si l'hôtel est booké à 100 % et j'ai regardé sur plusieurs forums de voyages et personne semble partir pour cet hôtel. Selon moi il y a un problème présentement à cet hôtel comme c,est déjà arrivé par le passé (Approvisionnement en eau). C'est vraiment bizarre cette situation et je m'attend à recevoir un appel ou à être transféré à un autre hôtel. Comme c'est le seul 3 1/2 à Holguin, je vais peut-être me retrouver à un 4 étoiles ou bien resté ici ???

Je viens de voir un départ le 17 mars avec sun wing pour environ 725,00$ Glisser et Déposer

Le départ du 17 mars avec Tours Mont-Royal a disparu ce matin ! Donc en moins de 24 heures, tous les forfaitss de TMR au Covarrubias pour les 12, 13, 14, 15, 16 et 17 mars auraient été vendus ! J'ai beaucoup de difficulté à croire à cela car personne ne parle du Covarrubias sur les Forums de voyages tant francophones qu'anglophones.

c,est peut-être par ce que pas grand monde trip sur cette hotel,cat nous sommes déja aller et je ne retournerais pas ,et je n,en parle pas,car a chaque fois que nous donnons nos commentaire négatif toujours un qui viens de blaster,faut que le monde mente pour que tout le monde sois d,accord avec nos commentaire j,aime mieux etre franche,mais quand nous sommes trop franc paf dans les dents alors je vous souhaite un beau voyage en espérant que vos attente ne sois pas trop grand,je peux vous dire que le site est beau,la plage aussi mais c,est tout

bonne journée

Glisser et Déposer

Bonjour à tous

J'ai une amie qui travaille depuis l'ouverture au Covarrubias.

Elle m'a écrit cette semaine et elle disait que depuis le début de l'année l'hôtel est toujours plein.

Ils ont même eu de l'overbooking quelques semaines en janvier et février.

Si vous allez à cette hôtel dite bonjour à mon amie Isela de ma part.( Caro) Elle s'occupe des serviettes de plage.

Elle est super gentille.

Bon voyage

ladyGlisser et Déposer

si vous devez être overbooké vous serez transféré au brisas guardelava probablement...

J'ai été à cet hotel aux fêtes 2007 et j'ai adoré!

riki

J'espère que je ne serai pas transférer au Brisas Guardelavaca car nous avons choisi le Covarrubias pour sa plage et les chambres. Nous étions dans les villas du Club Amigo il y a 2 ans et nous étions allé mangé au Brisas Guardelavaca et nous n'avions pas aimé plus qui le faut cet hôtel et la plage n'est pas aussi belle qu'au Covarrubias selon les photos que j'ai vu.

Bonjour Lady,

Merci pour ces nouvelles encourageantes ! Je ne manquerai pas de saluer Isela de ta part. Si tu veux lui envoyer quelque chose, n'hésite pas à me le demander. Voici une adressse pour m'écrire : voix_dor arobas hotmail point com et tu enlèves tous les espaces.

je peux te confirmer que la plage au covarrubias est dure à battre. J'ai fait cayo coco, guillermo, holguin (turquesa) et celle du covarrubias et c'est la plus belle que j'ai vu!

Hyper tranquille, pente douce, pas beaucoup de vagues, apnée en masse: le bonheur quoi!

riki

Ca me fait plaisir Brossard1

Merci de lui dire bonjour de ma part et pour l'offre de lui apporter quelque chose.Glisser et Déposer

J'ai une amie qui arrive du Covarrubias et elle lui a apporter les choses que j'avais pour elle et moi j'y suis aller en janvier et

je lui avais apporter des choses aussi. Encore une fois merci beaucoup de l'offre.

Je vais écrire à votre adresse pour vous donnez le mienne au  besoin. Si je peux répondre à vos questions ça me fera plaisir.

ladyGlisser et Déposer

commenter