Je pense aller au Salvador dans un tout inclus prochainement. Pouvez-vous m'informer si c'est de l'argent US ou une autre monaie que nous devons apporter? Qu'elle excursion est la plus interessante à faire là bas?
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pense aller au Salvador dans un tout inclus prochainement. Pouvez-vous m'informer si c'est de l'argent US ou une autre monaie que nous devons apporter? Qu'elle excursion est la plus interessante à faire là bas?
Merci,
Par ixtapa Le 10 mars 2009, 18:46
le us la bas
0 réponse
Répondre