Forum | Voyages à Rabais®

S O S.Cuba

Général

Glisser et DéposerJ ai besoin de vos connaissances pour cuba ma conjointe veut partir le 20 mars pour soit cayo coco ou cayo guillermoun hotel 4 etoiles belle plage bonne bouffe et chambre pas trop défraichit.Que nous conseiilez vous en passant budget de 1200. 00 pour une semaine et le plus pres de l aéroportGracias en attente de vos réponses.Glisser et Déposer

Mélia Cayo Guillermo

Ça fait 2 fois que j'y vais et j'y retournerais n'importe quand cependant je n'ai pas vérifié les prix  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas Sudavie et nathalie,graciasdite moi par rapport a quel autre hotel vous avez  fait  dans le passé.Si quelqu un d autre a des commentaires je vais tous les prendres encore GRACIAS.. Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas le melia cayo guillermo n est plus disponible a cette date que suggérez vous ,gracias Glisser et DéposerGlisser et Déposer...

Glisser et DéposerHolas que pensez vous de l ancien senador les commentaires ne sont pas trop bien ou le blau  a cayo cocoGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas.......Aller UP.....Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas hé uoi encore moi que pensez du sol cayo guillermo????

Pour ma part le NH Krystal est tres tres bien.  Mais tu dois prendre coté Emperador.  Tu as plus de resto et le resto VIP est tout a fait merveilleux.  Je ne comprend pas pour quoi il a t'en de mauvais commentaire.  Il a 5 resto a la carte et le buffet tres variés.  Donc je te le conseille fortement.(en tk j'ai pas peur de le référer et il faut pas oublier qu'on est a Cuba a non au Québec.

Cocotte qui y retourne le 17 avril

Glisser et DéposerHolas coconotte mtl pour l infos as tu fait d autres hotels avant  le nh crystal pour que je puisse comparer?Glisser et Déposer

Oui le Blau et le Tryp.  Dison que le Blau la nouriture vraiment pas bonne, quand il sorte le buffet tout le monde saute dessus et quand il en a plus ben il en remette pas sauf que le site est tres beau. Le Tryp les chambres on vraiment besoin de rénovation et le party est plus comme dans les début.  Quand j'y suis allé je me suis fait amie avec une agente de voyages et j'ai été visitié tous les hotels avec elle.   La plus belle plage est au Blau, Tryp et NH Crystal (ElSenador).  A Cayo Guillermo est qu'il faut vraiment allé loin dans le mer pour avoir de l'eau au épaule.  Ne te fie pas trop trop au commentaire des autres.  On a pas les meme attentes.  J'espere t'avoir aider

Cocotte

Glisser et Déposerdépart 17 mars pour cayo santa maria ROYAL ENSENACHOS 1250$ sauf 1 hre d'autobus qui se fait trèes bien le temps passe vite

commenter