Club Puntarena Varadero

Général

Merci MarieNet pour avoir mentionné les deals de Québec pour Varadero. Habituellement je pars de Montreal mais à seulement une heure de plus de route pour Québec ça me tente beaucoup. Cet hotel n'est vraiment pas cher pour un 3½* mais je ne le connais pas. Est-ce qu'on pourrais m'en parler un peu. La propreté de l'hotel, les chambres, la plage, son emplacement pour se rendre en ville. Merci à tous pour vos bons conseils toujours très appréciés.

Joanyv

Personne est allé à cet hotelGlisser et Déposer

Oui, moi!

Je suis désolée, mais j'ai détesté cet hôtel.  Après 2 jours, nous nous sommes fais transférer.

La propreté n'était vraiment pas au rendez-vous, j'ai commandé un verre au lobby bar, j'ai reçu un verre avec du rouge à lèvres qui n'était pas le mien!  ouach...

Nous avons vu de la viande hachée trainer à la chaleur avec comme bonus, une tonne de mouches dessus... re ouach...

Les chambres étaient propres, mais dès notre réveil, une odeur de pétrole envahissait la chambre.  Il y a des puits de pétrole pas loin... re re ouach...

La plage est correcte, mais le sable n'est pas beau à cet endroit, il est grossier et pique vraiment les orteils.  La pente à l'entrée de l'eau est très abrupte et vous avez de l'eau à la taille à quelques mètres du bord.

Je ne vous le recommande vraiment pas.  Je suis désolée d'être aussi directe, mais je me suis jurée que si quelqu'un me demandait des infos sur cet hôtel, je me ferais un devoir de décrire ce que j'ai vu.

Bonne chance dans vos démarches!

Bizz

La présentation de l'hôtel Puntarena de Varadero Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=80

La plage est avec un sable rempli de coquillage qui piquent les pieds, la pente pour entrer dans l'eau est abrupte, les vagues sont fortes assez souvent.  La nourriture est correct, les chambres biens, la vue sur la mer permet de voir des coucher du soleil les plus beau de Varadero...  En réalité, le défaut c'est surtout la plage, le reste est correct, c'est un bon 3.5 étoiles.

Je ne veux pas vous contredire, mais laisser de la viande hachée trainer au soleil, c'est plus que dangereux pour la santé. 

Quand j'ai mentionné ceci à la représentante lors de notre transfert, elle m'a dit qu'elle n'était pas surprise....

Je n'ai contredit ou dit quelques chose sur le steak haché trainé au soleil...
Pour l'odeur du pétrole, je croyais que cela était réglé depuis plusieurs années..
Une entreprise Canadienne avait installé des filtres sur les cheminés de la génératrice de courant situé entre Varadero et Cardenas.

On voit très bien les flammes des cheminés à partir de la tour du Puntarena ou Playa Caleta.

Je me suis mal exprimée, désolée.  Je voulais simplement dire qu'un bon 3 1/2* et finalement peu importe le nombre d'étoile, ne devrait jamais laisser de la viande trainer au soleil.  À ce moment là, je me suis demandée s'ils laissaient de la viande à la mouches à la vue de tous, aux cuisines l'hygiène ne devait sûrement pas être au rende-vous. Alors, pour moi cet hôtel n'est pas du tout un bon 3 1/2*, des verres non lavées non plus ne passent pas le test.

Sans rancuneGlisser et Déposer

Bonsoir un bon 3*** le Cuatro Palmas directement dans l'action du centre-ville.On a beaucoup aimé.

Il y a aussi le Barlovento un 3*** qui est aimé mais je ne le connais pas personnellement.MonalisaGlisser et Déposer

J'y suis allée en janvier dernier et je ne recommande pas cet hôtel . . .

Bonsoir, mon patron est allé avant les fêtes et n'a pas aimé du tout. Deux buildings très haut et les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours.

Le sable est grossier ( coquillages)  et la descente dans la mer est brusque.

Il est au début de Varadero loin du centre-ville.J'espère t'avoir aidé.MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Moi et deux amis y sommes allés il y a quelques années et personnellement j'ai pas aimé.

L'eau entrait dans les chambres lors de fortes pluies ainsi que dans le lobby de l'hotel.

Le bar dans la piscine était ouvert qu'une fois sur deux, les accessoires pour la piscine, telque les ballons de volley étaient tous crevés.

Les barman lorsque tu leurs demandaient un verre, tu avait l'air de les déranger.

Par contre, le resto à la cartes était très bon et le personnels du déjeuner souriants ainsi que les femmes de chambres.

Concernant les plages, elles ne sont pas belles,  telque dit dans le commentaire précédant.

Donc je ne recommande pas cet hotel qui m'avait été recommandé par un agebt de voyage  !! Glisser et Déposer

Si tu as d'autres questions écrit moi

Je crois que je n'ai plus d'autres questions, j'ai eu mes réponses. Je vais allée ailleurs. Merci à tous pour vos commantaires.

Joanyv

commenter
Répondre