que se passe til avec les montages photos, il en manque plein et on est plus capables des regarder !!!
ca fait plusieurs fois que ca arrive !!!!!!!!
c est pas trop pratique quand tu veux choisir un voyage!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
que se passe til avec les montages photos, il en manque plein et on est plus capables des regarder !!!
ca fait plusieurs fois que ca arrive !!!!!!!!
c est pas trop pratique quand tu veux choisir un voyage!!!!