une mésaventure

Général

Une mésaventure est arrivé à une collègue de travail. Lors de son voyage a cayo santa maria (fin février) a l’hôtel las dunas pour une durée de 9 jours,son retour était prévu a 9h30 am. Alors tout le monde est dans le lobby vers les 4h du matin en attente de l’autobus .un premier groupe ( avec varaplaya) quitta l’hôtel a 5h.l’autre groupe de 37 personnes (caribe sol) a alors attendu l’autobus qui devait venir les chercher.6h, 6h30 le temps passe,aucun autobus se pointe. Alors les gens commencent à s’inquiéter. Finalement aucun autobus n’est venu les chercher,  l’avion est parti sans eux. Tous le monde ont eu le droit a une chambre et tous les services pour une journée supplémentaire .le lendemain tout le monde est dans le lobby a l’heure prévue pour une randonnée de 5h pour rejoindre la Havane pour y prendre l’avion. Comble de malheur au départ de la Havane les gens ont dus faire une escale à Varadero pour y prendre des gens devant revenir eux aussi. Alors toute une mésaventure pour ma collègue qui a manqué une journée de travail, heureusement notre employeur a été compréhensif. Je sais qu’une demande de compensation se prépare dans le groupe. Est-ce qu’il y a des gens ici a qui c’est arrivé aussi une situation semblable?

Bunteux

ayoye je croyait avoir eu le summum avec air cubana plus de 8 hrs de retard a notre retour du club ancon au fetes alors la ces a battre ca. qui dit mieux??????Glisser et Déposer

décidément cette compagnie se tire dans les piedsGlisser et Déposer

lougi

nous il y a 2 ans 11h00 de retard a attendre a l,aéroport de cayo coco,c.est long en titi avec des enfants,tout le monde couché sur le plancher,sur les banc,et en plus le lunch qu,ils nous ont donné comme 6-7h00 plus tard,le fameux lunch qu,ont devaient mangé dans l,avion,pas fort fort.au retour un beau cadeau de $50.00/pers.wow méchant deal.

bye

L'an dernier je suis alle au Las Dunas avec Caribe sol, et quand l'autobus est arrivé, les gens ont demandés et le responsable de l'autobus avait les gens pour Caribe Sol et Varaplaya.  C'est le meme avion et un seul autobus pour les 2 voyagistes... je trouve ca étrange car l'an passé, pas de problème.  Et le vol du retour est arrivé avec Cuban et ce, avec 15 minutes d'avance sur l'horraire prévus...  Tres Tres bien avec Cubana.

ciao!

Quelle mésaventure, c'est le cas de le dire!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tout juste incroyable...Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

J'étais au las dunas du 20 au 27 février et mon collègue de travail y était du 23 au 4 mars et il était dans le groupe des 37 personnes qui n'ont pas eu d'autobus.Lui est

revenu le lendemain avec le détour pour prendre des gens à Varadero.Mais il a eu des nouvelles dimanche soir (donc 4 jours de plus) qu'il y avait encore 4 personnes là-bas

car il manquait de la place dans l'avion qu'il ont pris et aucune place depuis. De plus,

il parait qu'il y a 10 personnes qui n'avait pas encore reçu leur bagages.(dimanche soir)

ouf quel aventure désagréable.

j'ai vécu une histoire à peu près pareille à varadero en février.  nous étions 2 à partir de l'hôtel avec Air Transat et l'autobus n'est pas venue.  on a du prendre un taxi pour l'aéroport, 60$ canadien.  on a eu une bonne frousse.  tout s'est bien terminer avec quelques sueurs froides.

ouf

Glisser et Déposer

Je peux dire que cette mésaventure a bien failli m'arriver en janvier 2009.  Moi et ma fille étaient pas sur la liste et ils nous disent que l'avion est pleine, donc nous devons nous débrouillées.  Aucun représentant sur place.  Je capote un peu, mais ma fille se met à pleurer et j'ai fait de la pression pour au moins parlé à quelqu'un de l'agence en question.  Quand je lui ai parler, disont que je n'ai pas été très amicale.  En fin de compte nous avons embarqué parce que j'avais un enfant avec moi et ils ont décidé de laisser des adultes à l'aéroport.  Du over booking...je peux comprendre du over booking au départ, mais pas au retour...

commenter
Répondre