c est reservé 2 semaines pour le 5 avril avec Sunwing
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c est reservé 2 semaines pour le 5 avril avec Sunwing
Par hifiwrx Le 15 mars 2009, 18:48
Nous serons au Blue Bay le 29 mars. Qui de vous serez-là en même temps?
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 16 mars 2009, 08:53
Â
1 réponse
Répondre
Par hifiwrx Le 16 mars 2009, 09:48
Nous sommes 2 personnes de 50 ans. Nous avons acheté notre voyage avec Voyages à rabais en octobre et depuis le prix n'a jamais baissé. Cela serait le fun de vous rencontrer Noue50!
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 16 mars 2009, 11:51
Nous sommes 4 nous nous verons sûrement ..au plaisir..
0 réponse
Répondre