Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Célibataire début avri l

Général

Perdu dans toutes les discussions, je sais plus qui va ou?

Pour moi c'est: la plage, le party, 1-2 ptit drink Glisser et Déposer p-e +, avoir du fun et relaxer.

Donc les finalistes sont Glisser et Déposer

Ca semble etre le Gran Club Santa Lucia d'apres les commentaires !

Ca semble interessant, laissez-moi savoir si vous bookez !

Personnellement mon coeur penche davantage pour le Barcelo Cayo Largo. La réputation de cette île paradiaque n'est plus à faire. Le supplément pour occ. simple est SEULEMENT 50$, il revient à 1098$ - 30$ certificat. Je comprends que c'est un endroit plus tranquille mais je me dis que si on est une bonne gang, c'est nous qui faisons notre plaisir... et que dire que la mer turquoise et de ses nombreuses plages.

Départ le 5 avril à 06:45 et retour le 12 avril à 11:25.  À 5-10 min. de l'aéroport alors on ne perd pas trop de temps pour profiter de la plage.

J'envisage même peut-être un 2 semaines du 5 au 19 avril...  Qu'en pensez-vous?

Allo !

Je suis déjà allé a Cayo Largo, l'été passé.....J e n'ai jamais vu de si belles plages en effet...Mais en célibataire....je n'irais pas là ? A moins d'être une trentaine Glisser et Déposer J'aurais peur que ca bouge pas assez non ?

Je ne pense pas que la quantité de monde en fasse la qualité.  Peu importe où je vais en vacances, je m'arrange pour avoir du fun.  On se fait son propre fun/party et ce n'est pas dur dans mon cas :))

À moins qu'on me dit que c'est un endroit où il y a plein d'enfants... là j'avoue que c'est moins tentant pour moi mais des couples/ adultes, y a moyen de tripper pareil :)

le club med turquoise tres bonne bouffe full sport full catamaran full plage a voile full celibataire la plus belle plage quoi de mieux le club med est club med tres bien organiser

Je suis d'accord avec toi Ixtapa, ce serait mon premier choix aussi car je fais de la plongée en plusss mais côté budget  on parle pas de la même affaire pantoute...  Pis me faire matcher avec n'importe qui pour sauver le supplément d'occ. simple, non merci pour moi... une chance sur 2 que ça clique mais une autre grosse chance sur 2 aussi qu'il y ait des inconvénients... 

Là tu vas dire que pour le peu de temps qu'on passe dans une chambre...   J'avoue mais quand j'ai le goût de me coucher et dormir, j'aime bien que ma chambre soit libre et que "Ginette" n'ait pas ramené de "Roger" dans "ma" chambre!!! Glisser et Déposer  C'est pas tout le monde qui est prêt à respecter ce genre de règle.

Informez-vous, je suis sûre d'avoir déjà lu ici qu'il y a une discothèque très animée sur l'île, où les employés des hôtels vont après les spectacles en amenant les touristes qui le veulent....

je suis d,accord moi non je partegerait pas ma chmabre avec n,importe qui et je savait qui avait un budget c,est pas ecrit c,est sure que le prix est differant

commenter