Bonjour, je viens de revenir de CL, Barcelo, aujourd hui même. Malheureusement il a beaucoup venté toute la semaine sauf hier donc c'était un peu frisquet si nous n'étions pas à l'abri du vent, sinon la température était très belle. (faut dire que je suis une frileuse....) C'était mon 4ième voyage à Cuba depuis décembre et nous n'avons jamais été gâtés en chaleur cette année!!!
Nous revenons de 1 semaine au barcelo. Très venteux toute la semaine. Maillot de bain le jour sans problème, mais serviette nécessaire en sortie de baignade; petit veste "coupe vent" le soir. L'eau de piscine très fraiche en début de semaine, acceptable en fin de semaine.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BenvieBoo Le 12 mars 2009, 15:03
1 réponse
Répondre
Par melon Le 12 mars 2009, 20:03
Bonjour, je viens de revenir de CL, Barcelo, aujourd hui même. Malheureusement il a beaucoup venté toute la semaine sauf hier donc c'était un peu frisquet si nous n'étions pas à l'abri du vent, sinon la température était très belle. (faut dire que je suis une frileuse....) C'était mon 4ième voyage à Cuba depuis décembre et nous n'avons jamais été gâtés en chaleur cette année!!!
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 12 mars 2009, 20:59
J'en suis revenue jeudi dernier et c'était très beau. Venteux, mais très agréable. Maillots à tous les jours.
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par power99 Le 13 mars 2009, 13:31
Ca vous btente pas aller ailleur
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 mars 2009, 20:59
J'imagine que ça va être plus chaud début avril... Je devrais partir le 2 avril pour le Barcelo... Il faut qu'il fasse plus chaud

0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 13 mars 2009, 13:28
D'autres reviennent de Cayo Largo??
merci!
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 14 mars 2009, 10:02
Juste 5 jours,et UP! cayo largo je m'ens viens!!!
je suis en vacance officielement depuis hier 15 heures!!!YESSSSS!!!!(cela me fait 18 jours de congé! yé,yé,yé))et 1ere fois Cayo Largo pour moi ,je vous dirais à mon retour!!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 mars 2009, 10:11
Je te souhaite (à l'avance) un super beau voyage dans ce coin de paradis.Â
mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 14 mars 2009, 10:23
0 réponse
Répondre
Par b_stonge Le 14 mars 2009, 19:37
Nous revenons de 1 semaine au barcelo. Très venteux toute la semaine. Maillot de bain le jour sans problème, mais serviette nécessaire en sortie de baignade; petit veste "coupe vent" le soir. L'eau de piscine très fraiche en début de semaine, acceptable en fin de semaine.
0 réponse
Répondre