Comment est la température à Cayo Largo?  Ãa semble encore frais à Cuba... 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment est la température à Cayo Largo?  Ãa semble encore frais à Cuba... 
Par BenvieBoo Le 12 mars 2009, 15:03
1 réponse
Répondre
Par melon Le 12 mars 2009, 20:03
Bonjour, je viens de revenir de CL, Barcelo, aujourd hui même. Malheureusement il a beaucoup venté toute la semaine sauf hier donc c'était un peu frisquet si nous n'étions pas à l'abri du vent, sinon la température était très belle. (faut dire que je suis une frileuse....) C'était mon 4ième voyage à Cuba depuis décembre et nous n'avons jamais été gâtés en chaleur cette année!!!
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 12 mars 2009, 20:59
J'en suis revenue jeudi dernier et c'était très beau. Venteux, mais très agréable. Maillots à tous les jours.
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par power99 Le 13 mars 2009, 13:31
Ca vous btente pas aller ailleur
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 mars 2009, 20:59
J'imagine que ça va être plus chaud début avril... Je devrais partir le 2 avril pour le Barcelo... Il faut qu'il fasse plus chaud

0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 13 mars 2009, 13:28
D'autres reviennent de Cayo Largo??
merci!
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 14 mars 2009, 10:02
Juste 5 jours,et UP! cayo largo je m'ens viens!!!
je suis en vacance officielement depuis hier 15 heures!!!YESSSSS!!!!(cela me fait 18 jours de congé! yé,yé,yé))et 1ere fois Cayo Largo pour moi ,je vous dirais à mon retour!!
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 14 mars 2009, 10:11
Je te souhaite (à l'avance) un super beau voyage dans ce coin de paradis.Â
mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 14 mars 2009, 10:23
0 réponse
Répondre
Par b_stonge Le 14 mars 2009, 19:37
Nous revenons de 1 semaine au barcelo. Très venteux toute la semaine. Maillot de bain le jour sans problème, mais serviette nécessaire en sortie de baignade; petit veste "coupe vent" le soir. L'eau de piscine très fraiche en début de semaine, acceptable en fin de semaine.
0 réponse
Répondre