Ceux qui reviennent de Cayo Largo...

Général

Comment est la température à Cayo Largo?  Ça semble encore frais à Cuba... Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour, je viens de revenir de CL, Barcelo, aujourd hui même.  Malheureusement il a beaucoup venté toute la semaine sauf hier donc c'était un peu frisquet si nous n'étions pas à l'abri du vent, sinon la température était très belle.  (faut dire que je suis une frileuse....)  C'était mon 4ième voyage à Cuba depuis décembre et nous n'avons jamais été gâtés en chaleur cette année!!!

J'en suis revenue jeudi dernier et c'était très beau.  Venteux, mais très agréable.  Maillots à tous les jours.

Mfhamelin

Ca vous btente pas aller ailleur

J'imagine que ça va être plus chaud début avril... Je devrais partir le 2 avril pour le Barcelo... Il faut qu'il fasse plus chaud Glisser et Déposer    Glisser et Déposer

D'autres reviennent de Cayo Largo??

merci! Glisser et Déposer

Juste 5 jours,et UP! cayo largo je m'ens viens!!!Glisser et Déposerje suis en vacance officielement depuis hier 15 heures!!!YESSSSS!!!!(cela me fait 18 jours de congé! yé,yé,yé))et 1ere fois Cayo Largo pour moi ,je vous dirais à mon retour!!

Je te souhaite (à l'avance) un super beau voyage dans ce coin de paradis.  Glisser et Déposer

mfhamelin

Glisser et DéposerMerci!!!!mfhamelin et est-ce que tu vas mettre tes photos avant que je parte???

Nous revenons de 1 semaine au barcelo. Très venteux toute la semaine. Maillot de bain le jour sans problème, mais serviette nécessaire en sortie de baignade; petit veste "coupe vent" le soir. L'eau de piscine très fraiche en début de semaine, acceptable en fin de semaine.

commenter
Répondre