Bonjour, si tout comme moi, vous attendiez les prix pour le temps des Fêtes prochain, il y a quelques forfaits de sortis au départ de Montréal seulement. Les prix sont assez dispendieux, mais pour ce qui est du 17 décembre j'ai déjà aperçu quelques prix (1100-1200$) qui avaient du sens.
Bon magazinage!
Par galagala Le 12 mars 2009, 14:52
Bonjour Nadi,
Pour quelles destinations avez-vous regardé ? Je regarde pour Riviera Maya mais rien pour l'instant pour le complexe que je voudrais....
Merci
Galagala
0 réponse
Répondre
Par nadineplourde_4 Le 15 mars 2009, 15:37
Allo galagala!
Je ne sais pas encore où je vais aller. Je cherche un bon deal pour mon conjoint, moi et mes deux filles de 6 et 9 ans. Ma mère va sûrement se joindre à nous. J'observe et j'attends... mais j'aimerais mieux partir de Québec puisque c'est plus près pour moi. Si vous voyez passer quelque chose entre le 20 déc et le 4 janvier faites-moi signe!
Nadi
0 réponse
Répondre
Par galagala Le 15 mars 2009, 15:59
Bonjour,
Est-ce que vous savez quand les autres grossistes "sortiront" leurs prix pour les Fêtes
Galagala
2 réponses
Répondre
Par Master Le 15 mars 2009, 16:17
Pour toi info, on peut déjà réserver avec Sunwing des séjours vers Cayo Largo au départ de Québec... Départ les jeudis du 24 Décembre au 25 Février
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 15 mars 2009, 17:13
Si je me fis à l'an passé, sunwing avait été les premiers à sortir des forfaits. Transat avait suivi 2 ou 3 semaines après et les autres ensuite. Vers la mi avril, tous les forfaits étaient pas mal là...
riki
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 15 mars 2009, 18:33
Merci beaucoup Rikki, je vais suivre cela de près
Moi c'est un départ du 31 jusqu'au 3 janvier max que je recherche...... Je ne peux partir avant
Galagala
0 réponse
Répondre