hola
Â
ALLEZ ALLEZ GHIS, JE VEUX SAVOIR COMMENT CA S'EST PASSÃ CETTE FOIS-CI.....IMAGINES QUEÂ JE RETOURNE POUR 16 JOURS LE 23 MARS....
Comment as-tu trouvé le buffet????

mamicita
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
hola
Â
ALLEZ ALLEZ GHIS, JE VEUX SAVOIR COMMENT CA S'EST PASSÃ CETTE FOIS-CI.....IMAGINES QUEÂ JE RETOURNE POUR 16 JOURS LE 23 MARS....
Comment as-tu trouvé le buffet????

mamicita
Â
Par mgpouimet Le 13 mars 2009, 19:50
Déjà ? Le temps passe vite. J'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes de palapas,
Janou
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 13 mars 2009, 22:03
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 14 mars 2009, 09:53
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 14 mars 2009, 17:11
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 15 mars 2009, 11:40
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mars 2009, 12:09
Bonjour et bon retour Ghis, on vous attends avec impatience
1 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 15 mars 2009, 14:51
Salut les filles, Eh oui de retour: HELAS!!! Nous avons fait un magnifique voyage. Il faut dire que je ne suis pas une référence car j'adore l'endroit. Bon quelques petites nouveautés pour moi mais peut-être pas pour vous car cela faisait un an que nous n'y étions pas allés. Maintenant il y a une plaque en vitro-céramique pour la cuisson des pâtes et le matin elle sert aussi à la confection des crêpes et des oeufs brouillés avec des condiments et il y a aussi l'autre plaque pour les oeufs et omelettes. Nous avons bien mangé et curieusement mieux le midi au buffet car cette année nous devions mangé au buffet suite à la maladie de mon mari, trop de hamburger et autres choses pas très indiqué dans son cas. Mais le soir c'était très bien aussi.. Midi comme soir, il y avait toujours des pièces de viandes, du poisson et à ma grande surprise des poulets de Cournouailles et ce assez souvent. Pour le snack bar, hot dog, grill cheese, hamburger et pizza pas très bonne selon moi mais enfin. pour ce qui est des resto à la carte toujours les 3 soit: Internationnal, Pescadore et Venétien. suite...
1 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 15 mars 2009, 14:59
Bon je continue , il y a un resto et un bar à l'extrémité de plage mais c'est payant, juste à côté des catamarans. A cet endroit ils ont contruits plusieurs palapas et aussi un immense abri avec un toit en feuilles de palmieurs , joli très joli. Ils ont aussi rajouté des palapas sur la plages et ils en construisent encore actuellement il y en a 18 en préparation du côté des chambres standards. Et il y a un autre resto payant vis-a-vis les chambres standard et c'est des pizzas qu'il y a là, nous l'avons essayé mais c'est les pizza du snack et les pizza du resto italien du soir , on n'a pas vraiment compris. C'était bien mais on a payé entre 4 et 5 pesos pour la même chose selon la gang. Miaus c'est ca les vacances.
Pour ce qui est des chambres nous étions en supérieure et nous avions des séchoirs à cheveux dans nos chambres. Nous étions une famille de 10 personnes de 6 ans à 82 ans. Donc une bonne sélection d'âge. Nous étions au premier pratique pour faire des aller-retour pipi à la chambre-plage.
1 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 15 mars 2009, 15:09
Les chambres étaient très propres. La plage magnifique. Nous avons fait de la plongée en apnée au large avec le catamaran et nous sommes aussi allés à la plage publique à côté du Costasur. J'ai pensé à toi Janou. Nous étions avec Cubana , c'était bien mais la qualité des repas a diminué un peu. Pas de repas chaud ni à l'aller ni au retour. Mais bien quand même. Il n'y avait pas grand monde lorsque nous sommes partis vendredi ca va être tranquille, j'y retournerais bien . Ah oui aucun problème de palapas. Les serviettes de plage sont toujours disponibles pour 20CUC . Les crèmes glacées étaient délicieuses. Beaucoup de fruits au déjeuner: bananes, pamplemousses, oranges, melons , goyaves. Bon je pense que j'ai fait le tour. Excusez mon résumé un peu chaotique et si jamais vous avez des questions je vais y répondre. Je voulais aussi dire que c'était vraiment très bien mais cet hôtel est un 3 étoiles et pas PLUS. Durant notre 2e semaine il y avait beaucoup de gens déçus et il y avait beaucoup de chialage et j'étais triste pour ces gens qui avaient été mal renseignés. Nous avons payéa 1469.00 pour deux semaines en pleines relache et croyez -moi j'en ai eu pour mon argent.
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 15 mars 2009, 15:37
Bon retour Ghis et merci beaucoup pour les détails. Je pars pour 16 jours à 1065$,
départ le 23 mars. J,ai bien hâte.bon alors quelques petits changement depuis mon départ le 20 decembre...cé bon........
1 réponse
Répondre
Par hermanntheberge Le 15 mars 2009, 15:39
Bon voyage et je suis bien contente pour toi car tu as eu un super de bon Deal. J'y retournerais bien. Il a fait très beau et chaud. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 15 mars 2009, 17:02
Ghis,
En décembre tout le monde s'est fait littéralement piquer de la tête au pied par ces petits moustiques qu'ont ne voit pas.......mais que l'on sent tres bien.......
Et les puces de sable?
est-ce que la navette fonctionne toujours? moi en décembre, elle n'était pas fiable.
Avaient-ils sorti les machines a slush au bar de la plage????(déc. NON)
merci
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 15 mars 2009, 18:01
je suis tres content que tu est aime le club ancon je vais y retourner un jour c est ecrit dans le ciel claude.d
0 réponse
Répondre