Qu'annonce-t-il comme température pour la sem. prochaine, j'espère qu'il fera beau et chaud.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qu'annonce-t-il comme température pour la sem. prochaine, j'espère qu'il fera beau et chaud.
Par mart66 Le 13 mars 2009, 15:29
Ils annoncent seulement de la pluie pour 7 jours
Me semble que c'est pas plus long de vérifier sur un site de météo que de poster un message ici
Â
2 réponses
Répondre
Par Osud Le 13 mars 2009, 15:32
Vas voir le lien: http://www.zoover.fr/cuba/cuba/cayo-santa-maria-ile/meteo
Ca regarde plutôt bien!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 13 mars 2009, 19:18
Té ben platte toi !!! Ici on jase.....Faque si qq'un pose une question pis qu'on a pas de réponse on s'abstient.........Y'a rien de mieux qu'une question qui génère une réponse de qq'un qui revient tout juste de CSM...........
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par machine_serge Le 13 mars 2009, 18:59
Comme dit le dicton bien connu, il n'y a pas de question innapropriée, seulement des réponses...un autre site pour la température.
http://www.meteomedia.com/weather/CUXX0009
1 réponse
Répondre
Par yanchamberland Le 14 mars 2009, 14:37
je reviens de cayo santa maria hier. Il a fait beau toute la semaine un peu de nuages le matin et après vers midi du soleil mur à mur. aucune pluie. quand même venteux. par contre plus ma semaine avançait moins il ventait. les 2 premiers jours très venteux et après juste bien car il aurait fait chaud sans lui.
bon voyage
0 réponse
Répondre