Grand palladium punta cana

Général

Est-ce que quelqu`un sait s'il y a une différence entre le palladium palace de Punta Cana et le Grand Palladium resort and spa de Punta Cana,J`ai réservé le palace et sur mon voucher d`hotel il est inscrit Grand Palladium resort and spa Punta Cana.merci.

moi aussi je suis indécise sur la section a reserver palace, bavaro ou punta cana

j ai été au palladium section palace en déc et quand je vais y retourner ,j ai vais retourner encore dans la section palace....pour plusieurs raisons.

le site est plus petit ,bloc de chambre plus pres de la plage,moin de monde sur cette section de la plage et le soir c est beaucoup plus tranquille car le theatre et la discotheque et presque tout les restos a la carte son du coté bavaro.

je ne dit pas que le coté bavaro est bruyant loin de la....mais dison que sa bouge plus qu au palace,de notre coté c étais le déjeuner et le diner coté palace mais le soir ont aimais bien aller manger du coté bavaro,surtout que le buffet est beaucoup plus gros du coté bavaro que du coté palace.

Je pense que personne n'a vraiment répondu à ta question, si je comprends bien toi tu veux savoir si le Palace (où tu as réservé) est aussi le Grand Palladium Resort and spa de Punta Cana, le Palace est une des sections qui font partie du Gran Palladium, est-ce que sur ton voucher il est indiqué (section Palace), si tu as réservé cette section tu devrais l'avoir aussi de spécifié à mon avis, car je sais qu'il y a aussi la section Bavaro, Punta Cana, Beach, Palace et le Royal si je ne me trompe pas.

C `est ca sur le voucher il est nullement question du palace(lequel j`avais réservé) Je savais que j'étais sur le bon site,mais à quelques jours du départ je me demande encore si je dormirai section palace! en 2004 j`ai séjournai au fiesta palace(en 2009 bavaro)

p.s tu es la seule qui a compris ma question!!!

commenter
Répondre