lequel choisir.....?

Général

bonjour nous voulons réserver pour le 23 mars mais on ne sais plus lequel choisir.....le caribe club princess p.c.,pesquero holguin(y parait qu,a cuba la temperature est pas belle belle)...bahia principe la romana....avez vous des suggestions merci a lavance  bonne recherche

Bonjour, le seul que je connais est le Caribe Club Princess et nous avons beaucoup aimé la plage est superbe.Très beau site et il y a plusieurs diaporamas à regarder.MonalisaGlisser et Déposer

merci monalisa,et pourrais tu me dire ou se trouve les meilleurs chambres et connait ti leur adresse email...merci

Je te conseil celui de punta cana!!

Re-bonjour, je ne sais pas pour é-mail et on n'a pas le droit de donner des adresses.J'ai été voir sur google pour trouver l'adresse mais non.

Les chambres sont à proximité de tout restaurants et la mer.Je ne connais pas les numéros et bloc qui sont vraiment proches de la mer.

Nous , nous étions dans le bloc * Le Lirio * sans le demander nous avions une chambre style familial salon qui fait deux petits lits, une très grandre chambre et deux salles de bains.MonalisaGlisser et Déposer

ayant fait les deux,  j'ai aimé mieux le caribe club princess de punta cana !!!

Nathalie

10-4 merci nath et monalisa..en passant je sais qu'il n'y as pas de problème quand on donne des adresses email d'hotel mais pas d,autre adresses ....comme vs ne pouvez pas me donner les votresGlisser et Déposer...jokes bonne journée

commenter
Répondre