riu caribe cancun

Général

J'ai réservé a cet hotel pour le 19 avril et j'aimerais avoir des nouvelles récentes s.v.p. Je suis allée voir tripadvisor ainsi que debbies reviews et bien entendu VAR.

Glisser et Déposer

Allo cabana,

J'y étais en novembre dernier.

Nous avons bien apprécié cet hôtel.

Si tu as des questions précises, hésites pasGlisser et Déposer

Clementine02

Salut,  Je regarde cet hotel pour un depart le 18 avril...

Mais j'aimerais savoir s'il y a du beach volleyball??

et est ce qu'en soirée il y a de l'ambiance à l'hotel ou bien c'est vide???

Merci!!!

Salut,

nous sommes allés 2 fois à cet hôtel et nous avions beaucoup aimé nos séjours.

je ne me souviens pas d'avoir vu du beach volley mais clementine02 pourra peut-être venir confirmer.

pour ce qui est de l'animation en soirée, il y a des spectacles tous les soirs, des chanteurs/musiciens au lobby bar et des tournées dans les bars/disco tous les soirs avec le personnel d'animation (qui était très gentil en décembre 2006).

denifernGlisser et Déposer (qui se rappelle que la guacamole est vraiment écoeuranteGlisser et Déposer à cet hôtel !!!)

Merci pour ta réponse!!!

Allo filledhull,

Il y a du Volleyball dnas la piscine en après-midi mais pas à la plage.

Il y a une ambiance très relaxe le soir à cet hôtel. tout ce passe dna sle lobby mais comme je te dit c'est très relaxe, une chanteuse c'est tout.

Et des spectacles tous les soirs à l'extérieur.

Je dirais qu'à Cancun les gens qui recherche de l'ambiance vont dans les discothèques du centre-ville.

Clementine02

mets'en que la guacamole est super écoeurante pis au Riu Cancun aussi, j'y arrive en janvier.

Clementine02

Merci clementine02 pour l'information! Glisser et Déposer

filledhull qui c'est pas encore où aller pour son voyage en avril Glisser et Déposer

Salut clementine02, je sais que nous pouvons aller au riu cancun mais est-ce qu'on peut y manger et profiter le soir du lobby bar? Est-ce qu'on peut aller au riu palace las americas? Est-ce que tu avais envoyé un e-mail pour des demandes spéciales? Merci de me répondre.

commenter
Répondre